3,5

On y découvre Ronan un agent immobilier qui je pense être en pleine dépression rien n'a plus de goût il a du mal à vivre, cela est dû à la perte d'une personne qui lui est chère son meilleur ami.

Le plus étrange c'est sa façon à se dire que c'est de sa faute en même temps non.
Il fini par découvrir un psy qui va le même mal à l'aise surtout face a des questions de remise en cause a des choses bien précises a ce qui s'était passé ce soir la.

Bien plus étrange encore le harcèlement subit par Ronan par le père de son meilleur ami qui lui dit que c'est de sa faute, aussi on en vient à penser pareille.
Je me suis dit pourquoi omettait il de parler de ce qu'il a vu ce soir la? Pourquoi n'en parle t il pas, sa aurait pu l'aider....

N'ayant aucun ami depuis toujours a part, son meilleur ami et celle dont il aima d'un amour plus que parfait, des le départ de celle ci il a pu se reposer sur son meilleur ami mais des lors que celui ci perdit la vie il se retrouva tout seul et perdit en repère.

Alors a t'il perdu la tête ? C'est ce qu'on se pose enfin moi du tout début a la fin toute fin.

Une lecture, ou il faut qu'on s'y accroche car j'ai failli abandonner tellement j'ai trouvé que cela racontait en longueur tout ce qui se passait autour, certaines chose nous expliquait cela, mais c'était trop dans tout les sens à mon goût. Néanmoins c'est une bonne histoire.