Critique de sarahdu91

Je viens de faire une belle découverte en cherchant sur Babelio un titre contenant le mot CHANCE, quelle bonne pioche et je sais qu'il n'y a pas de hasard...
Mon choix s'est d'abord porté sur le titre, ensuite la couverture car je la trouve intrigante et jolie en même temps et enfin sur la 4è de couverture me convenant bien pour une romance spirituelle écrite par une Anglaise.
Rachel est rescapée d'un accident 5ans auparavant mais sa vie n'est pas des plus heureuses, la perte d'un ami au moment du drame et une vie quelconque vont à nouveau la bouleverser et changer sa ligne de temps. Elle se retrouve dans une vie dite "parallèle" avec les personnages qui l'entourent mais ne se souvient plus de beaucoup de choses. Troubles de la personnalité multiple, amnésie, schizophrénie... Tout s'embrouille et c'est là que notre puzzle a besoin d'être emboîté pour qu'on puisse comprendre le fin mot de cette histoire.
J'avoue que l'auteure a su me tenir en haleine jusqu'au bout du livre pour comprendre les tenants et aboutissants et que son intrigue tient tout à fait la route malgré la légèreté du roman.
J'avoue que la magie a opéré, on s'attache aux personnages principaux, on vit leurs émotions et franchement le dernier morceau du puzzle est bouleversant.
Bref, j'ai passé un superbe moment de détente avec ce roman.