Critique de Moonshine

Je suis vraiment heureuse de vous présenter la nouvelle parution d'Axelle Auclair, l'auteur de la trilogie : « Secret défense d'aimer » qui est publiée chez Hugo Roman. Je remercie l'auteur de m'avoir accordée sa confiance pour la lecture de cette duologie. Sans aucun doute, c'est la meilleure histoire d'Axelle Auclair que j'ai pu lire.

Fleur vient de décrocher son diplôme d'art. Avant de rentrer dans la vie active, elle décide de prendre des vacances et s'exile en Amérique chez des cousins germains. Lors d'une soirée prestigieuse chez un riche négociateur en art, Fleur essaye de s'éclipser de la soirée où elle ne se sent pas à sa place. Sur un balcon, elle rencontre Aaron, le riche propriétaire ainsi que son garde du corps : Dante. Malmenée par ce dernier et abandonnée par ses cousins, elle est recueillie par Aaron qui lui proposera de travailler pour lui en évaluant sa collection d'oeuvres d'art.

Fleur débute une nouvelle vie de princesse dans la grande demeure d'Aaron. Elle exerce un métier de rêve qui lui permet de travailler sur des chefs d'oeuvre. Et elle se lie d'amitié avec le personnel d' Aaron qui deviendront en quelques jours des amis. Seule ombre au tableau : Dante. Cet homme pour qui elle se damnerait et qui est portant arrogant, froid, insupportable, indésirable… et j'en passe. Et pourtant, il sera le premier à venir à son aide quand elle en aura le plus besoin. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/fris..