Pour commencer j'ai adoré ma lecture de secret défense d'aimer. La plume de l'auteure est fluide et très facile à déchiffrer. Dans ce livre, j'ai suivie le personnage de Sabine qui est une jeune militaire mutée au ministère de la défense. Ainsi que Condor un soldat délite. L'auteure à su me plonger dans l'univers militaire. le début est un peut longuet, beaucoup de description mais ca finit par se décanter et l'histoire ptend forme. J'ai adoré la relation entre Sabine et les agents spéciaux. Une amitié se crée et j'ai découvert le monde des soldats délites... qui est totalement déconnectée du mon réel. Condor va éprouver des sentiments pour ma jeune militaire. Malgré sa rudesse et son côté buté j'ai découvert un homme doux sensible qui est totalement décontenancé par tout ce qui lui arrive. le monde de Sabine est different du sien elle va donc lui montrer comment évoluer dans cet univers. C'est un livre hilarant, tout est tourné autour de m'humour et de la joie de vivre. Ce qui est particulièrement appréciable dans le monde militaire. Sabine est une femme tonic, sur d'elle et joyeuse. le couple qu'elle forme avec Condor est attypique. La partie érotique présente à la binne partie de l'histoire c'est intence sexy ( j'ai adoré ?) . L'auteure arrive à créer des moments drôles, touchant et parfois désireux. Un beau mélange je vous recommende ce livre. Viteeee le tome 2.
j'ai bien aimé, les personnages étaient attachants.

Dans ce roman, on va faire la rencontre de Sabine, une jeune femme qui travaille dans l'armée. Elle va se retrouver mutée à Paris mais surtout elle va se retrouver à travailler dans l'administration une chose dont elle a horreur même si petit a petit j'ai eu l'impression qu'elle y prenait un peu plus de plaisir qu'au début.
Et c'est là qu'elle va faire la rencontre de Condor, Cobra et Lynx qui sont des hommes qui font parties de l'Élite, personne ne connait leur véritable identité d'ailleurs personnes n'a jamais vue leurs visages et ce n'est pas près d'arriver puisque personne en dehors de l'armée ne doit connaître leur existence. Alors qu'en Sabine va lier une relation avec un de ces trois hommes quelques questions va se chambouler dans sa tête, en effet comment peut-on être avec un homme sans jamais parler de lui a qui que se soit. Sabine ne devra jamais parler de leur histoire que se soit aux autres membres de l'armée ou à sa famille et ses amis. En effet, c'est un poil déroutant comme histoire mais bon après tout elle savait dans quoi elle s'embarquait.

Beaucoup d'humour est présent dans ce livre même peut être un peu trop à goût. Puisque nos trois agents ne connaissent rien aux relations sociales cela va donner lieu à des situations particulièrement drôles entre eux et Sabine. Alors, elle ainsi essayer de leur apprendre l'humour, mais aussi le sarcasme et même le langage Sms. J'ai parfois lever les yeux au ciel devant tant d'ignorance mais après tout ils ont été entraîner pour combattre et rien d'autres. Ils n'ont ni famille ni amis, juste des camarades d'armes.

Un premier tome sympa à lire malgré un début beaucoup trop long à mon goût, il y avait un peu trop de blabla pour rien, mais j'ai tout de même passé un excellent moment.
Une romance militaire validée.

Axelle Auclair, m'a emportée dans un environnement jusqu'alors inédit pour moi. Grâce à son passé militaire, l'auteure a su créer du contenu tout en restant intelligible et agréable à lire.

Sabine est une jeune femme intelligente, mais aussi terriblement gaffeuse et drôle. Elle est mutée au Ministère de la Défense et travaille désormais sous les ordres de Condor, froid et directif, comme sa fonction l'exige. Elle est loin d'imaginer dans quoi elle met les pieds.

(Petit clin d'oeil à Cinquante Nuances de Grey concernant le caractère des héros, même si l'histoire est différente et franchement plus douce.)

Peu à peu, Sabine et Condor se dévoilent et se révèlent touchants à leur manière. En même temps, ils m'ont beaucoup fait rire. D'ailleurs, j'ai trouvé que la version audio apportait un plus, j'ai vraiment aimé la voix de la lectrice et sa manière de différencier les personnages.

Bilan : chouette découverte, qui m'a beaucoup faire rire.
J'ai beaucoup aimé cette romance. Une petite bulle de douceur. Sabine est un personnage pétillant. J'ai aimé la suivre dans ses nouvelles fonctions et faire la découverte des CCL, ces hommes d'élites durs et solitaires qui vont peu à peu s'ouvrir face à la spontanéité et la bonne humeur de Sabine.

Pas de drame, juste une belle histoire d'amour et d'amitié.

Juste un petit bémol: je sais bien que ces hommes ont toujours vécu une existence solitaire, mais j'ai trouvé parfois leurs réactions et leurs réparties un peu puériles, un peu gamins. Parfois j'avais l'impression d'avoir des ados dans leurs paroles et réactions. Ils peuvent avoir des soucis dans les relations sociales vu qu'ils en ont très peu, sans pour autant paraître gamins.

J'ai par contre adoré les débuts de chapitres avec les annotations du psychologue. Surtout à partir du moment où "le bonbon" entre en scène !

Bref, une petite romance qui à le mérite de détendre et de me faire sourire. Je vais aller lire la suite pour continuer les aventures avec les CCL !
Nouvelle lecture d'un Hugo poche et encore une fois je n'ai pas été déçue !
Ce bouquin est génial !
Mélange d'humour, d'amour et de travail une pépite, idéal quand on ne veut pas se prendre la tête.
On se trouve dans le milieu militaire, dans un milieu assez fermé qui n'est pas toujours décrit de la meilleure de façon. Ici, l'auteur parle d'un milieu qu'elle connaît, ce qui facilite l'immersion...
Si vous saviez à quel point j'ai pu rire toute seule...bref, je conseille fortement pour ne pas avoir à se prendre la tête !!! et pour la touche finale, il y a le côté agents un peu secrets qui apporte du piquant...

• Les personnages sont super. Sabine est très attachante, elle ne montre pas vraiment ce qu'elle ressent mais au fil du roman on se rend compte que elle bouillonne de l'intérieur ( et se parle à elle-même sans sa tête)... JADORE CONDOR et COBRA et LYNX. Je ne dirais rien de plus.
j'ai assez bien aimé ce livre mais dès le début on est directement mis dans l'univers militaire qui selon moi était trop présent au début ! Nous suivons l'histoire de Sabine qui était sur le terrain allez dans un bureau qui gèrent des dossiers top secret ! Lors de sa rencontre avec Condor on y sent de la tension ! Mais en même temps du mystère ! Cependant j'ai bien aimé cette fin ! Dans ce livre on a du mystère, de l'amour et surtout de l'humour ! Condor est quelqu'un qui comment dire ne connaît quasi rien à l'humour ou à la vie en elle même ! Hors Sabine connaît bien l'humour et la vie en elle même ! !
Si vous aimez l'humour et l'univers des militaires foncez-y !!
Et si je vous dis, que j'ai été vraiment surprise de ce roman si drôle et bizarre à la fois ! Bizarre n'est pas négatif, loin de là mais le contexte est si original des autres romances de la même éditions et franchement ça fais du bien que ça change ! Pis toute l'humour de ce livre, merci à sabine pour ça ! Une vrai comique mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça fais plaisir tout ça !