Critique de Eidole-lpl

Dire que j'ai entendu parler de ce livre pendant des mois et des mois serait un euphémisme ! Et puis à Thiviers, j'ai rencontré Aurore. Une femme si solaire qu'il faut des lunettes de soleil pour l'approcher ! Une auteure qui m'a aidée à revendiquer mon statut d'auteur. En deux mots, une belle personne tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

[ℝ𝕖𝕤𝕦𝕞𝕖]
Joséphine, mais pour ne pas l'énerver, appelons la Jo, vit son intimité à la vitesse de la fibre. Et oui, avec un fils ado, c'est bien sur internet qu'elle va faire ses rencontres chaudes bouillantes. C'est comme ça que son chemin croise celui de Rickydu69, alias de Ricardo Solis, joueur star du XV de Lyon.
Entre l'enseignante de maternelle et le joueur pro, deux mondes totalement différents. Surtout quand la vie s'en mêle. Sauront-ils supporter les épreuves ou bien leurs chemins se sépareront-ils aussitôt recontrés ?

[𝔼𝕩𝕥𝕣𝕒𝕚𝕥]
Le lendemain de ma soirée coquine, je me réveille pimpante. Jouir me va toujours bien au teint. Toute trace de culpabilité envolée, je me prépare à aller enseigner à mes petits élèves de cinq ans. Eh oui, je ne suis pas que Sexylady, je suis également et surtout Jo, diminutif de Joséphine, ignoble prénom de ma défunte grande tante inconnue au bataillon. J'ai une vie bien rangée, bien organisée et tout est rythmé à la minute près… Nan, je rigole ! Moi, je suis tête en l'air, toujours en retard, jamais coiffée, habillée comme ça vient et c'est, à ce qui paraît, ce qui fait mon charme. Mes grands yeux verts et mon visage rond me donnent un air innocent. Et pourtant… au lit, je suis une vraie coquine ! J'aime le plaisir charnel, j'aime susciter l'envie, le désir. Les réseaux sociaux sont pour moi du pain béni. Étant trop timide et maladroite au premier abord, le virtuel en premier rendez-vous, c'est parfait, je suis plus à l'aise.

[𝔸𝕧𝕚𝕤]
Chaud caliente
On peut dire que ce livre m'a réchauffé les entrailles, surtout celles au Sud ! Les rencontres entre Sexy Lady et Rickydu69 sont très très hot, mais jamais vulgaires ! Et ce dès les premières pages ! Dans un premier temps, je dois avouer que je n'étais pas prête, mais Aurore a révelé la Sexy Lady en moi !
Des vrais personnages
Bah oui ça va peut-être vous sembler étrange mais j'aime quand ce que je lis pourrait arriver dans la vraie vie. Je me suis reconnue, un peu, dans Jo et surtout sa manière de déprécier son corps qui est le sujet d'adoration de Ricky. J'ai adoré la profondeur de Ricky qui, malgré toutes ses réussites, reste un enfant blessé et qui fait du mieux qu'il peut pour garder la tête hors de l'eau, surmonter ses blessures et rester un homme sur qui on peut compter.
Bien plus qu'une simple romance
Avec des personnages aussi profonds, bien évidemment l'intrigue ne pouvait pas être superficielle ! Je dois avouer que j'ai été baladée du début à la fin, je n'ai rien vu venir. A un moment, je me suis même dit, il manque un truc, ça va pas, mais c'est pour mieux nous asseoir dans notre confort et nous surprendre par une finale haute en couleur (surtout le rouge !)

[ℂ𝕠𝕟𝕔𝕝𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟]
En bref, j'ai adoré la plume très addictive d'Aurore LC. Et si j'hésitais à lire Fanatick, le spin-off, car il est très sombre, je n'ai maintenant qu'une hâte : me plonger dedans pour retrouver les mots si puissants et si fluides de l'auteure.
Alors n'hésitez pas aussi longtemps que moi et direction la librairie la plus proche pour vous procurer cette pépite brûlante !