[Instagram : @eleonore_book_]

SexyLady” de Aurore LC publié chez Studio 5 Éditions

À travers cette romance, nous découvrons Joséphine, une femme inscrite sous le pseudo de SexyLady sur un site de rencontres libertines. Parmi tous ses prétendants, Ricardo alias Rickydu69 retient tout particulièrement son attention. Lorsqu'il demande à la rencontrer, Jo se demande si l'attractivité perçue en webcam sera aussi forte que dans la vraie vie. Mais lorsqu'elle rencontrera Ricardo, il sera déjà trop tard pour faire machine arrière.

Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume mais aussi une nouvelle maison d'édition. C'est un coup de coeur pour moi. Je pensais tomber sur une romance seulement « muy caliente » mais finalement, j'ai été agréablement surprise par l'humour, l'émotion et le suspense avec pleins de rebondissements jusqu'à la dernière page du roman. C'est vraiment une lecture rafraîchissante et je remercie l'auteure pour ça. J'ai vraiment adoré l'humour du personnage féminin. C'est une super bonne découverte de la plume de l'auteure qui est super fluide, addictive et bouleversante. J'ai trouvé super original de la part de l'auteure de mettre des citations d'auteurs à chaque début de chapitre. Je vous recommande ce roman si vous aimez sortir de votre zone de confort.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Jo m'a tout de suite séduit, bien plus que le beau rugbyman de Ricardo. Jo est un sacré personnage, drôle pétillante, un mélange de force et de faiblesse. Mon protagoniste préféré, même si bien sur, on salive un peu... OK beaucoup sur Ricky.
On ne s'ennuie pas dans cette aventure amoureuse, rythmé avec sa touche de suspens et d'humour. Un mélange bien dosé d'émotions, un bon équilibre entre dialogues et récit, des réparties percutantes, des situations parfois burlesques. Normal, vu le côté "folasse" de l'héroïne, dirais-je. L'aspect libertin annoncé au départ reste survolé, pratiquement occulté dès lors que nos héros abandonnent les relations virtuelles pour passer à du concret. le sujet n'est que le point de départ à une romance et une relation des plus classiques. On aurait pu s'attendre à ce que le couple s'aventure dans des sorties coquines dans ce milieu libertin qu'ils affectionnent tous deux. Il n'en est rien. Ce n'est pas le choix de l'auteure.
Cependant de part la plume est fluide, addictive et les divers rebondissements, les pages se tournent avec plaisir et rapidement.
Lecture légère sans grands thèmes de fond qui s'achève sur un bonus prometteur d'une aventure un peu plus corsé qui, j'avoue, me tente.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Institutrice, divorcée et mére d'un ado le jour, Joséphine (Jo), adepte du libertinage, devient, le soir, « Sexy Lady » et fait des rencontres sur un site dédié... Depuis 6 semaines, elle s'adonne à des jeux érotiques par webcam avec Rickydu69 qui, un jour, veut plus : une rencontre, pour de vrai...

Libérée, sexy et rayonnante, Jo est une femme plantureuse mais complexée et Internet est une manière de faire des rencontres…

Sous le pseudo de Rickydu69 se cache Ricardo, la star de l'équipe de rugby de Lyon. Il est beau, sexy, solitaire, protecteur, chaud bouillant et enchaîne les conquêtes…

Entre Ricardo et Jo, dés leur rencontre, c'est très, très caliente. Ils se lancent dans un jeu de séduction, se titillant et se frustrant chacun leur tour. Qui gagnera la partie ?

Très vite, des sentiments vont poindre… Sont-ils prêts pour cela ?

Cette MAGNIFIQUE HISTOIRE qui m'a fait passer par pas mal d'émotions (jusqu'aux larmes !) n'est pas qu'une romance : il y a un suspense, des rebondissements, de l'humour... Des sujets comme la famille, le deuil, la solitude, la peur de l'engagement sont abordés. J'ai adoré les personnages qui sont touchants. Avec son petit grain de folie et son franc-parler, Jo est pétillante mais doute souvent. Malgré sa réussite, Ricardo est un homme fragile et secret. Leur relation est belle, chacun apportant à l'autre ce qui lui manque : la confiance en soi pour Jo, la vie pour Ricardo.

La plume ✒ de l'auteure est fluide, haletante et tout en sensualité rendant la lecture addictive.

Un roman À LIRE ABSOLUMENT et, pour moi, un COUP DE COeUR ❤ !
C'est l'histoire de Jo jeune maman qui pour s'épanouir va s'inscrire sur un site internet un peu particulier 🥵 elle va créé une affinité avec un certain pseudo. Ils vont bien s'entendre face caméra et vont décider de se rencontrer derrière la caméra. Jo a un caractère bien particulier, elle est comme on pourrait dire pas toute seule dans sa tête... Honnêtement j'ai souvent rie lorsqu'elle se parle a elle même.

Rick est quelqu'un de connue passer par un site pour assouvir ces besoin est devenu une routine afin d'éviter les groupies. de plus comme ça il évite tout contact avec les gens... Il est solitaire et n'aime pas la foule.

Quand ils décident de se rencontrer, ils découvrent que l'alchimie n'est pas juste derrière leur écran. Étant tous les deux très joueur ils vont entamer un jeu de celui qui arrivera à "perturber" plus l'autre. Je dois vraiment dire que cette partie du livre est une vrai pépite.

Jo et Rick vont se voir de plus en plus souvent et découvrir que finalement peut être quelque chose existe entre eux. Mais entre des groupies, des folles, des pingouins, un enfant, ses parents et un ex mari qui s'en mêle un peu trop... comment s'en sortir.

Une belle histoire, riche en émotion et rebondissements. J'ai dévoré ce livre et le recommande fortement.
Dire que j'ai entendu parler de ce livre pendant des mois et des mois serait un euphémisme ! Et puis à Thiviers, j'ai rencontré Aurore. Une femme si solaire qu'il faut des lunettes de soleil pour l'approcher ! Une auteure qui m'a aidée à revendiquer mon statut d'auteur. En deux mots, une belle personne tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

[ℝ𝕖𝕤𝕦𝕞𝕖]
Joséphine, mais pour ne pas l'énerver, appelons la Jo, vit son intimité à la vitesse de la fibre. Et oui, avec un fils ado, c'est bien sur internet qu'elle va faire ses rencontres chaudes bouillantes. C'est comme ça que son chemin croise celui de Rickydu69, alias de Ricardo Solis, joueur star du XV de Lyon.
Entre l'enseignante de maternelle et le joueur pro, deux mondes totalement différents. Surtout quand la vie s'en mêle. Sauront-ils supporter les épreuves ou bien leurs chemins se sépareront-ils aussitôt recontrés ?

[𝔼𝕩𝕥𝕣𝕒𝕚𝕥]
Le lendemain de ma soirée coquine, je me réveille pimpante. Jouir me va toujours bien au teint. Toute trace de culpabilité envolée, je me prépare à aller enseigner à mes petits élèves de cinq ans. Eh oui, je ne suis pas que Sexylady, je suis également et surtout Jo, diminutif de Joséphine, ignoble prénom de ma défunte grande tante inconnue au bataillon. J'ai une vie bien rangée, bien organisée et tout est rythmé à la minute près… Nan, je rigole ! Moi, je suis tête en l'air, toujours en retard, jamais coiffée, habillée comme ça vient et c'est, à ce qui paraît, ce qui fait mon charme. Mes grands yeux verts et mon visage rond me donnent un air innocent. Et pourtant… au lit, je suis une vraie coquine ! J'aime le plaisir charnel, j'aime susciter l'envie, le désir. Les réseaux sociaux sont pour moi du pain béni. Étant trop timide et maladroite au premier abord, le virtuel en premier rendez-vous, c'est parfait, je suis plus à l'aise.

[𝔸𝕧𝕚𝕤]
Chaud caliente
On peut dire que ce livre m'a réchauffé les entrailles, surtout celles au Sud ! Les rencontres entre Sexy Lady et Rickydu69 sont très très hot, mais jamais vulgaires ! Et ce dès les premières pages ! Dans un premier temps, je dois avouer que je n'étais pas prête, mais Aurore a révelé la Sexy Lady en moi !
Des vrais personnages
Bah oui ça va peut-être vous sembler étrange mais j'aime quand ce que je lis pourrait arriver dans la vraie vie. Je me suis reconnue, un peu, dans Jo et surtout sa manière de déprécier son corps qui est le sujet d'adoration de Ricky. J'ai adoré la profondeur de Ricky qui, malgré toutes ses réussites, reste un enfant blessé et qui fait du mieux qu'il peut pour garder la tête hors de l'eau, surmonter ses blessures et rester un homme sur qui on peut compter.
Bien plus qu'une simple romance
Avec des personnages aussi profonds, bien évidemment l'intrigue ne pouvait pas être superficielle ! Je dois avouer que j'ai été baladée du début à la fin, je n'ai rien vu venir. A un moment, je me suis même dit, il manque un truc, ça va pas, mais c'est pour mieux nous asseoir dans notre confort et nous surprendre par une finale haute en couleur (surtout le rouge !)

[ℂ𝕠𝕟𝕔𝕝𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟]
En bref, j'ai adoré la plume très addictive d'Aurore LC. Et si j'hésitais à lire Fanatick, le spin-off, car il est très sombre, je n'ai maintenant qu'une hâte : me plonger dedans pour retrouver les mots si puissants et si fluides de l'auteure.
Alors n'hésitez pas aussi longtemps que moi et direction la librairie la plus proche pour vous procurer cette pépite brûlante !
On parle ici d'une romance ⚠🔞⚠
Joséphine, maîtresse d'école divorcée et maladroite se transforme la nuit devant son ordinateur. Quand elle se connecte sur son site préféré de rencontres libertines elle devient sexylady. Après de nombreux rendez-vous de sexe torride via webcam Ricardo lui propose un vrai rendez-vous. Mais là c'est une toute autre affaire surtout quand il se révèle être un célèbre rugbyman adulé par les femmes. La célébrité et ce monde de faste est loin du quotidien de Joséphine et semble même être dangereux...
Cette romance aux abords torrides se révèle être pleine de suspense. J'ai passé un très bon moment avec ce roman plein de surprises: le sexe est très libre et décrit avec précision et en même temps beaucoup d'émotions y sont présentes et décrites avec justesse.
J'ai apprécié la plume de cette auteure fluide et haletante. Pour un premier roman c'est un régal dont je n'ai fait qu'une bouchée. 🔥
Pour un coup de coeur s'en est un de taille ! J'ai tellement ri grâce à cette héroïne hors du commun qui contraste énormément avec le protagoniste taciturne. Il nous faut une Jo dans nos vies, moi je vous le dit ! Cette romance est magnifique, drôle, sincère et émouvante, je l'ai dévorée en une nuit tant j'ai été happée par l'histoire. Merci à l'auteure pour cette merveille !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je me suis laissée tenter par cette histoire suite à un avis (oui je suis influençable 😂) et je dois avouer que je ne regrette en aucun cas cette lecture. Je l'ai dévoré en un week-end. J'ai adoré cette tension entre nos deux personnages dans la première partie de l'histoire. C'est 🥵. Impossible pour moi de m'arrêter dans ma lecture. Je voulais toujours en lire plus, surtout que des éléments de suspense se mettent en place.

Joséphine est maman d'un ado de 13 ans et enseignante, mais le soir, elle se révèle grâce au libertinage. Elle est drôle, pétillante et attachante. Ricardo, quand à lui, est un rugbyman connu qui cache des blessures et pour qui, la célébrité peut être un poids. Ses soirées avec SexyLady, derrière son ordi, sont une bouffée d'oxygène dans son quotidien. Leur rencontre va changer leurs vies. Cette tension, ce désir entre eux est tellement intense. Ils ne les laissent pas indifférents et moi non plus.

C'est très sensuel et sexuel, sachez le. Si cela vous plait, alors n'hésitez pas à partir à la rencontre de Joséphine et Ricardo. Sinon, passez votre tour.
Je remercie Aurore LC pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé Sexy Lady.
Je connais la plume de l'auteure, c'est donc les yeux fermés que je me suis lancée dans cette belle romance.
La plume de l'auteure est toujours magnifique on est happé par cette romance, j'aurais voulu le lire plus rapidement malheureusement ma vie personnelle a eu quelques rebondissements qui m'en a empêché.
Quand je prenais le temps de lire, cela me changeait les idées, je suis contente d'avoir lu ce livre pendant ce moment, je n'aurais peut-être pas autant apprécié si ça avait été un autre.
Ce roman m'a donné du baume au coeur, des rigolades, c'est ce qu'il me fallait.

Joséphine mère célibataire, est inscrite sur un site de rencontres, sous le pseudo SexyLady.
Elle fait des rencontres de coups d'un soir, elle aime le sex*e, les nouvelles expériences.
Elle fait la rencontre virtuelle de Ricardo, entre eux c'est chaud très chaud, leurs échanges en webcam ne leur suffisent plus ils veulent se rencontrer.
Leur attirance derrière un écran sera-t-elle égale en réel ?

Des les premières pages j'ai rigolé, Joséphine est une femme pétillante, rigolote et surtout pas seule dans sa tête, toute une colonie de pingouins vivent avec elle .
Elle est tellement fraîche j'ai adoré, un très beau personnage. J'ai passé un super moment, merci Aurore.
Des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas, des moment de tristesse malgré une héroïne un peu loufoque.
Je vous invite à lire cette histoire, je vous souhaite une bonne lecture.
Il leur aura fallu un site de rencontre libertin, un clavier et une webcam pour que leurs chemins se croisent.
Sexy lady fait son apparition le soir quand sa journée de mère et institutrice est terminée. Sexy et libérée elle aime profiter de moments charnels sans attaches, elle ne peut donner plus. Alors pourquoi se priver de plaisir quand tout le monde est consentant?
Rick est aussi libéré qu'elle, à la seule différence qu'il doit se cacher. Rugbyman professionnel, il n'a d'autre choix que de rester dans l'anonymat afin de préserver sa notoriété.
Comment pourrait se passer une telle relation quand tous les opposent et leur seul point reste les plaisirs sensuels ?
Arriveront-ils à vivre une histoire en toute simplicité ? Comment pourrait-on voir cette relation ? Et surtout comment sera t elle vécu par les autres ?

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, J'ai encore pris beaucoup de plaisir à lire la plume de Aurore.
J'avoue que je ne savais pas dans quoi je me lançait mise à part que cela serait 🔥
Alors oui ils sont chaud bouillant 🥵 mais pas que ! Et c'est ça déclanche le coup de ❤️
J'ai découvert une romance trépidante et prenante remplie de sentiments et d'émotions un véritable plaisir je l'ai dévoré dans la journée. J'ai été apee par ce que nous font vivre les protagonistes. Je vous préviens.... préparez vos mouchoirs aussi !
Jo est une femme libérée, rayonnante, pétillante avec ses amis qui l'accompagnent....oui oui elle a un léger pet au ciboulot ! Elle assume tout malgré ses peurs et va de l'avant !
Rick comment dire 🤤 beau, charismatique qui en impose...le mâle a l'état pure avec la sensibilité en plus !
Il est posé et ne veut prendre aucun risque pour sa vie. Ne désirant pas être sous le feu des projecteurs pour garder ses faiblesses bien cachées. Touchant et attachant attention vous ne pourrez que craquer 😍

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants. On a bien envie d'en savoir plus...oui oui plus plus toujours plus 🤩

Aurez vous aussi un coup de ❤️ pour cette magnifique romance ?