Critique de Tatooa

J'ai eu du mal à lire ce bouquin.
Je l'ai trouvé compliqué, surtout au début, et je devais toujours prendre un temps de réflexion pour savoir où j'en étais à chaque fois que je le reprenais. En fait on ne sait pas du tout où ça va et on a l'impression que ça part dans tous les sens dans le premier tiers du livre, il y a trop de personnages, d'où mon souci. Tout se focalise et prend du sens après, petit à petit !

Ceci dit étant donné que j'ai un pb de douleurs insupportables dans tout le côté droit du visage depuis plus d'une semaine passée à aller chez le médecin, lié à un souci dentaire qu'on n'a diagnostiqué et soigné qu'hier (une inflammation nerveuse sans raison, comme m'a dit mon dentiste, pas de carie, pas d'abcès, bref, la galère), ma capacité d'attention n'était pas au top. Ceci explique cela.
Nul doute que j'aurais adoré si j'avais été en forme lors de cette lecture, notamment la famille "Bastards" qui est hautement intéressante (et qui a fait que je me suis quand même accrochée jusqu'à la fin).
J'aurai mieux fait de lire des BDs, lol.