EAN : 978B0CRYYHBRZ
Librinova (01/02/2024)
3.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
J'ai lu mon premier livre #librinova !
J'ai foncé sans savoir dans quoi je m'embarquais !!
C'est une histoire de filles... Une vraie !
Deux jeunes filles que tout oppose, elle grandissent ensemble !
Elles se soutiennent, elles sont là l'une pour l'autre !
La vie va les séparer pourtant !
Elles ne prendront pas le même chemin de vie !
Elles se retrouveront...Est ce qu'elles sauront être là l'une pour l'autre à nouveau ????
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à me plonger dans cette histoire au début mais rapidement je me suis laisser embarquée au fur et à mesure !
On veut savoir...
Il y a des scènes hot c'est vrai !!!!!
Mais les sentiments de chacune sont vriament bien décrits... Que d'émotions !!!!!

📖Lee et Anna sont deux jeunes femmes que tout sépare. L'une est photographe, l'autre écrivaine. Un lourd passé qui les lie malgré elles, une enfance violente, un destin capricieux et un meurtre sorti du placard. Une émotion poignante dès les premières pages. Roman pour public averti.
Lee de Lancastre vit sous le jour d'un père tyrannique et violent. Elle se lit d'amitié avec Anna Dourova, la fille de leur femme de ménage, hypersensible, renfermée sur elle-même, qui se scarifie et se réfugie dans la lecture. Elles se soutiennent mutuellement. A la fin de leurs études, leurs chemins se séparent. Anna va alors amorcer une descente aux enfers, enchaînant alcool, sexe, drogues.
Alors que j'ai, dans un premier temps, pensé ne même pas ouvrir ce livre, j'ai été happée par la personnalité d'Anna, son mal-être, sa souffrance, son obsession destructive. On ne peut que la suivre dans une spirale sans fin. Il y a des scènes de sexe mais on n'est pas dans le voyeurisme.
Un livre puissant, douloureux avec des émotions à fleur de peau et une sensibilité exacerbée.
Livre lu dans le cadre du Jury des lecteurs Librinova 2024

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus