Critique de PerdreUnePlume

Joséphine est désormais en couple et apprivoise la vie à deux, enfin elle essaye tout du moins !
Pas facile de s'y faire après des années de célibat, d'appartement en solitaire, de soirées entre filles mais aussi suite aux échecs amoureux précédents et à la confiance qu'il faut retrouver...

Suite à la bonne surprise du tome 2, j'étais ravie et impatiente de retrouver Joséphine dans ce nouveau tome, je n'ai pas été déçue !

Sans vous en dire trop, on reste dans la vague et la continuité du second tome, avec une vraie histoire qui s'installe, des rebondissements et toujours autant d'humour !

On sent également la trace de Cadavre Exquis au niveau de la colorisation et de l'enchaînement des cases, ce qui est loin de me déplaire !
Au sujet du scénario je ne vous dirai pas grand chose, histoire de ne pas vous gâcher le plaisir, sachez seulement que loin des lieux communs sur le vie à deux ou les classiques du genre (qu'elle a déjà pas mal traité dans Ma vie est tout à fait fascinante il faut le reconnaître), Pénélope sera là où on ne l'attend pas, créativité et audace ;)

Un nouveau tome très réussi ! Loin de lasser Pénélope donne un nouveau souffle à son personnage et nous surprend, attise la curiosité. Je n'en attends la suite que plus avidement encore ;)
Lien : http://www.perdreuneplume.co..