Un bon polar, facile à lire mais je ne le classerais pas dans les meilleurs que j'ai lus.

Le récit du procès de Archer ne manque pas de quelques invraisemblances, pas sur le fond de sa défense mais plutôt dans la forme. Les chapitres suivants avec les réponses qui nous manquaient encore sont menés au pas de charge.
Difficile de se faire une opinion sur ce thriller.
J'avais immédiatement été séduit par cet auteur lors la lecture de livres tels que Split second et The Camel club. Séduit par la virtuosité de l'écriture et la vitesse à laquelle se déroulaient les deux histoires, peuplées de personnages forts et pleines de situations explosives et intenses.
Je l'ai lu avec plaisir et sans ennui, mais sans passion non plus. L'intrigue ronronne un peu et on sent comme une routine qui s'installe après chaque page lue. Comme si l'auteur s'était laissé grisé par l'introduction de ce nouveau personnage et en avait oublié de nous offrir une intrigue riche en
évènements.
Une semi déception donc mais qui ne me décourage pas à lire le deuxième opus.
Bonne lecture.