Critique de LadiesColocBlog

Nous découvrons ici le personnage de Dana, une jeune femme qui anime une émission dans une radio. Elle y travaille avec Mike et Beatriz qu'elle apprécie beaucoup. C'est un personnage qui gagne du caractère au fil des pages et qui affirme de plus en plus ses envies et ses désirs. le personnage de Alejandro est plutôt mystérieux, surtout au début du livre, et l'on sent rapidement qu'il a un passé douloureux. C'est un homme travailleur, coriace, têtu et arrogant. Il ne se laisse pas faire et c'est ce qu'il veut… ou plutôt ce qu'il ne veut pas. Mais quand le vrai amour nous tombe dessus, doit-on vraiment le laisser s'éloigner à cause de la culpabilité ?

L'histoire d'amour en elle-même est assez belle puisque l'on a finalement un vrai coup de foudre entre nos personnages ce qui ne peut qu'être mignon pour le lecteur. C'est vrai que finalement j'ai bien plus apprécié le personnage de Alejandro que celui de Dana qui m'a légèrement agacé au fil des pages. J'avoue que je ne me suis pas vraiment attachée à elle… alors que Al' m'a surprise au fil des pages et même si je le trouvais un poil pénible au début, j'ai appris à le comprendre au fil des pages et à m'attacher à lui. Son comportement et sa manière de voir les choses n'est pas sans raison et cela en est assez touchant surtout quand on apprends la vérité sur son passé.

L'histoire est très addictive, plutôt plaisante à suivre et agréable. Pour moi, la romance se passe bien trop rapidement ou en tout cas dans un laps de temps trop court, ce que je trouve dommage. Cependant ce n'est que mon avis et si cela ne vous dérange pas dans vos lectures habituellement alors n'hésitez pas à lire cette histoire. Pour moi il y a donc eu des points positifs et des points négatifs dans cette lecture mais globalement j'ai passé un bon moment de lecture, sympa et sans prise de tête.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..