Je suis très légèrement déçue par cette histoire sur le point alchimique des choses. Je n'ai pas trouvé que les protagonistes avaient ce petit quelque chose qui pouvait donner des papillons dans le ventre.
Mais au-delà de ça, j'ai adoré la manière dont les choses se déroulent malgré parfois quelques petites choses qui deviennent redondantes. Les personnages sont attachants. C'est surtout le cas pour notre protagoniste.
Même les personnages secondaires, les collègues de notre héroïne, sont super cool.
J'ai trouvé la fin un peu rapide, mais elle est rattrapée par l'épilogue qui est drôle, mais aussi romantique.
Petite déception pour moi en raison des personnages auxquels je n'ai pas su m'attacher.

J'aurais voulu une approche moins rapide entre les protagonistes pour pouvoir ressentir un peu de tension. Un manque de séduction qui fait que l'histoire évolue sur des "je te veux mais je ne peux pas" qui a finit par me lasser. le hoquet de Dana lorsqu'elle est excitée a été de trop pour moi.

L'auteur a toutefois réussi à faire ressortir les incertitudes des personnages, leur donnant une maladresse touchante pour exprimer leurs sentiments.

La plume de l'auteure est agréable, la lecture sympathique mais je suis passée à côté de la romance.
Je crois que je suis passée à côté de cette histoire.

Le genre Ennemis to Lovers est un incontournable de la romance. C'est un thème que j'aime beaucoup, que je peux lire à l'infini mais dans ce roman, je n'y ai pas du tout adhéré.

Pourtant, j'ai apprécié le fait que l'héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds par ce nouveau Boss qui débarque et qui veut tout régenter. D'autant plus qu'il est juste exécrable. Cependant, j'ai décroché dès la rencontre que je n'ai pas trouvé crédible. le fait que l'héroïne craque pour cet homme alors qu'il l'insupporte, je ne suis pas trop fan. C'est trop rapide, trop charnel.

Il y avait matière à développer puisqu'on a les POV des deux personnages. Dana est une jeune femme dynamique et franche au début du roman, par la suite je la trouve trop fluctuante, trop sensible.
Alejandro fait parti de ces boss qui aiment imposer sa volonté. Il a un caractère terrible en public et en privé il est charmeur et possessif. C'est à n'y rien comprendre.

Alors que le contexte aurait pu être exploité plus profondément. Ils sont moitié en vacances moitié en repérage professionnel. Mais les conflits entre ces deux-là gâchent un peu le voyage. J'aurai aimé être plus souvent dans la tête du héros et que l'autrice développe ce passé/présent qui le torture un peu plus chaque jour. Ça aurait donné plus de dimension au récit plutôt que cette relation en dents de scie.

J'ai tout de même été curieuse de voir où l'autrice voulait nous mener, sa plume reste agréable et sensuelle. Ce n'est juste pas ce que je recherchais quand j'ai commencé cette histoire, je ne m'attendais pas à ce yoyo amour(sexe)/haine du début à la fin. Je sais qu'il a plu à d'autres lectrices, alors ne restez pas sur mon ressenti, je vous en courage à vous faire votre propre avis.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Une petite déception pour moi je n'ai pas réellement réussi à m'attacher aux personnages, il m'a manqué les petits papillons, cette sensation de vivre l'histoire avec eux. Les "Je te veux, je te fuis" "je t'aime, je te hais" on était pour moi un peu lassant. Quand j'ai eu l'impression que l'histoire avançait enfin, un rebondissement nous ramène au départ,

Un pas en avant, deux en arrière, j'ai eu du mal à progresser dans l'histoire.

Néanmoins, j'ai apprécié le petit clin d'oeil a "Blind Date", j'ai bien aimé les personnages secondaires qui m'ont fait sourire. Les notes humours avec les pensées de Dana.

La plume de l'auteure est fluide, légère sans fioritures
Nous découvrons ici le personnage de Dana, une jeune femme qui anime une émission dans une radio. Elle y travaille avec Mike et Beatriz qu'elle apprécie beaucoup. C'est un personnage qui gagne du caractère au fil des pages et qui affirme de plus en plus ses envies et ses désirs. le personnage de Alejandro est plutôt mystérieux, surtout au début du livre, et l'on sent rapidement qu'il a un passé douloureux. C'est un homme travailleur, coriace, têtu et arrogant. Il ne se laisse pas faire et c'est ce qu'il veut… ou plutôt ce qu'il ne veut pas. Mais quand le vrai amour nous tombe dessus, doit-on vraiment le laisser s'éloigner à cause de la culpabilité ?

L'histoire d'amour en elle-même est assez belle puisque l'on a finalement un vrai coup de foudre entre nos personnages ce qui ne peut qu'être mignon pour le lecteur. C'est vrai que finalement j'ai bien plus apprécié le personnage de Alejandro que celui de Dana qui m'a légèrement agacé au fil des pages. J'avoue que je ne me suis pas vraiment attachée à elle… alors que Al' m'a surprise au fil des pages et même si je le trouvais un poil pénible au début, j'ai appris à le comprendre au fil des pages et à m'attacher à lui. Son comportement et sa manière de voir les choses n'est pas sans raison et cela en est assez touchant surtout quand on apprends la vérité sur son passé.

L'histoire est très addictive, plutôt plaisante à suivre et agréable. Pour moi, la romance se passe bien trop rapidement ou en tout cas dans un laps de temps trop court, ce que je trouve dommage. Cependant ce n'est que mon avis et si cela ne vous dérange pas dans vos lectures habituellement alors n'hésitez pas à lire cette histoire. Pour moi il y a donc eu des points positifs et des points négatifs dans cette lecture mais globalement j'ai passé un bon moment de lecture, sympa et sans prise de tête.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Dana est mitigée à l'idée de passer quinze jours en Espagne, bien que cela puisse ressembler à des vacances ! Et pour cause : son émission de radio dont elle est l'animatrice vedette doit être révisée, mais elle va devoir cohabiter avec son boss. Bien qu'il soit sexy, il n'entre pas dans la catégorie des gentlemen bien au contraire et a établi des règles bien précises. Elle va devoir résister à l'attirance, car lui de son côté est bien déterminé à la faire succomber... Mais ne dit-on pas que les règles sont faites pour être enfreintes ?

A lecture du résumé, ce nouveau roman d'Eva Baldaras a piqué ma curiosité. L'intrigue est un tant soi peu originale et bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé captiver par l'histoire qui débute en légèreté et humour et qui s'intensifie au fil des pages. L'ensemble du récit est bien rythmé par les divers rebondissements et les émotions qui en découlent varient de façon plus ou moins soutenues.

Très rapidement, je me suis attachée aux personnages. Dana est une jeune femme qui n'a pas eu beaucoup de relations, et pourtant, elle gère une émission sur la thématique amoureuse. Trompée par son ex, elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie, surtout elle ne ressent pas ce désir. Enfin, c'était avant qu'elle rencontre son boss.. Ce dernier l'attire comme jamais, mais elle sait pertinemment qu'elle ne peut céder à la tentation, car cela pourrait tout compromettre. Elle a beau lutter... parfois le désir est plus fort que tout. Cependant, elle ne passera pas son séjour en Espagne dans la quiétude, du fait qu'Alejandro a décidé de lui retourner le cerveau. C'est une jeune femme qui a une petite particularité, et qui a du caractère et de la détermination.
Alejandro est là pour prendre le relais de son paternel à la radio. Sa spécialité : remonter les entreprises dans le secteur audiovisuel se retrouvant en difficulté. Et c'est là qu'il entre en scène en proposant à Dana et ses deux co-animateurs un séminaire en Espagne. Il est déterminé, coriace et n'aime pas être contrarié, toutefois, très vite, on comprend qu'il a un passif derrière lui. Petit à petit, on comprend son comportement versatile, et même lui de son côté, se surprend à éprouver certains sentiments. Au fond de lui, c'est un homme aimant, bien qu'un peu possessif.
J'ai également beaucoup aimé les protagonistes secondaires tels Mike et Beatriz. Ces deux-là m'ont fait sourire à plus d'une reprise, même si j'avais deviné certaines choses.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance qui débute dans la légèreté, mais qui s'intensifie au fil des pages, avec des personnages auxquels on s'attache très rapidement !
Lien : http://stellasbooks.com/2020..
Wicked boss est une romance New Adult aux saveurs espagnoles.

Malheureusement, le charme espagnol n'a pas opéré sur moi, l'héroïne somme toute sympathique m'a dès le départ agacé à complètement fondre, au moindre battement de cils de son boss Alejandro, qu'elle déteste profondément [...] Les pensées sans filtre de Dana, apportent de l'humour, complétées par des situations cocasses, et d'autres un peu exagérées pour moi, ce qui m'a empêché de rentrer dans l'histoire. L'héroïne passe du « je le hais » à « mon dieu, j'ai des frissons, je me liquéfie de désir »... Ce volte-face est trop tranché à mon sens.
Par contre, l'auteure a su merveilleusement bien instiguer et maintenir toute la tension sexuelle qui crépite autour de Dana et Alejandro, qui s'insupporte mais ne peuvent rester éloignés, de par cette attraction folle qui les anime.

Lui a tout du boss détestable, [...] qui sait faire monter la température et souffler le chaud et le froid.

L'ambiance détente espagnole est bien présente par le duo Mike-Beatriz, même si la volonté de faire avancer cette émission de radio revient par moments.

Je suis passée à côté de cette romance malheureusement, je ne m'attendais pas à ce que les héros fassent autant les girouettes et qu'ils se cherchent, et deviennent à l'opposé de ce qu'ils étaient au départ en un temps-record. Les passages de séduction, et sensuel sont « hot » et à mon sens, réussis, même si le basculement dans les sentiments est beaucoup trop rapide et net.

Il m'a vraiment manqué de l'intensité et de la cohérence dans l'évolution des personnages mais si je pense que l'auteure a voulu insister sur le côté passionnel, inattendu et rapide qui a touché Dana et Ale.

Une lecture en demi-teinte, qui ne m'a pas vraiment convaincue, mais je suis qui pourra en ravir d'autres qui ont envie de découvrir des histoires piquantes aux accents ibériques.
Lien : https://www.chasing-romance...
Dana part pour deux semaines en Espagne dans le cadre de son travail, et même si elle va devoir supporter son patron, Alejandro, des plus emmerdants, rien ne pourra lui faire perdre sa joie de découvrir ce pays fantastique.

Sa première rencontre avec son patron ne va pas être ce qu'elle imaginait. En effet se retrouver nue devant lui n'était pas dans ses plans et ressentir ce désir face à son regard est complètement inédit pour la jeune femme. Elle n'a connu qu'un seul amant, son ex qui l'a trompé et dont elle s'est séparé il n'y a même pas un mois.

Comment faire face à cet homme qui a toujours était odieux durant leur réunion téléphonique et les sensations qu'elle ressent quand il est prêt d'elle ?

Alejandro est un homme exigeant qui aime que les gens aillent dans son sens. Pour lui cette radio pour laquelle il a été mandaté par son père pour lui redonner un coup de boost par rapport à l'audimat recèle une animatrice qui n'a pas froid aux yeux et surtout un charme fou. Ce désir qu'il éprouve en sa présence et comme pour Dana inédit.

Il n'est toujours pas bon de mélanger plaisir et travail mais arrivera-t-il à mener à bien sa mission tout en gardant à distance l'animatrice numéro une ?

« Ses cheveux bruns accrochent la lumière du soleil couchant lorsque, d'une main, les yeux toujours clos, elle défait son chignon mal noué. Dans un sursaut de magie, ses mèches bouclées déferlent en cascade sur ses épaules et son dos, puis dansent avec le vent, qui les effleure. »

Tout au long de cette lecture, j'ai été dérouté par l'attitude d'Alejandro et ce même après avoir découvert ce qui le retient tant de vivre selon ses désirs enfouis, il fait des choses que toutes femmes rejetteraient en bloc mais ce n'est pas le cas de Dana qui garde toujours cette once d'espoir que la mal qu'elle ressent peut-être apaiser par les explications et les actes de l'homme qui a pris possession de son coeur.

« Ses propos me chamboulent, me donnent encore plus chaud et finissent de me faire chavirer en un ailleurs qui n'est pas notre monde. Loin, très loin d'ici, dans un monde que je rêve de partager avec elle, je repousse, en cet instant, contre vents et marées, l'envie irrésistible et urgente que j'ai d'entrer en elle. »

Le désir entre eux va monter en flèche car quand on succombe à la tentation c'est à partir de ce moment que les tensions grimpent, on ne sait pas sur quel pied danser, on a du mal à interpréter les gestes des autres alors quand en plus une menace des plus troublantes vient s'immiscer entre eux alors les attitudes d'Alejandro vont être plus que perturbantes.

J'ai vraiment bien aimé cette lecture, j'avais déjà lu Blind Date de cette auteure (lien), un roman qui m'avait conquis. La plume de l'auteure est toujours aussi happante, je ne pouvais pas faire de pose dans ma lecture car à chaque fin de chapitre il me fallait connaître la suite, je devais impérativement découvrir ce que cachait d'abord Alejandro et ensuite une fois su, il me fallait comprendre pourquoi il agissait avec tant d'autorité et de froideur.

Dana m'a fait de la peine à certains instants, mais j'ai trouvé sa force de caractère très impressionnante même si sa manière de succomber si facilement à son désir est un peu rapide.

Une belle lecture entre un boss et son employée.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
....Attirance, désir, jalousie, possessivité, rancoeur, une romance haute en couleur. La plume est plaisante et accaparante malgré quelques détails troublants pour ma part, mais il faut pour tous les goûts. Une première lecture agréable, je serai ravie de découvrir le prochain.
Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/wicked-boss-eva-baldaras.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..