Critique de TPKLLBOOK_95

Louis est surchargé de boulot, peine à lever le pied, mais fait un effort quand on lui propose de fêter les fêtes de fin d'années avec la famille et les amis.
Siana quant à elle, a des rêves plein la tête et accepte avec plaisir de faire la fête.
Mais il faut croire que le destin a choisi une toute autre direction pour eux...

Bonnnn, je me répète encore en vous disant que j'aime les livres de Tamara Balliana ou paaaas ? Mdr.
Une nouvelle sortie du Domaine des Manons ?
Boom, un nouvel achat.
Et vous pouvez être sûr qu'il ne reste pas longtemps dans la PAL celui-ci ! Les autres me jugent sévèrement de le passer en priorité d'ailleurs !
Alors oui.
J'aime le Domaine.
J'aime tous les persos qu'on y rencontre.
J'aime retrouver les anciens, découvrir les nouveaux.
J'aime la fluidité de chacun de ces livres. La légèreté qui s'en dégage mais aussi l'amitié, l'amour, les thèmes abordés...
J'aime l'humour, les situations absurdes parfois, les retournements de situations aussi.
Cette grande famille, les liens que Tamara Balliana a réussi à créer entre eux tous.
C'est tellement un plaisir d'ouvrir le livre et de plonger dedans. À chaque fois.
Je suis sûre de passer un bon moment, d'être à l'aise dans ma lecture et de le refermer en me disant juste "j'en veux encoreeee, hâte d'être au prochain" !!!!
Et ici, c'est encore une fois toussa que je retrouve.
Pfiouu.
J'ai adoré Siana et Louis. Ils étaient beaucoup trop mignons !
Leur personnalité, leur humour, leur façon de prendre les choses (une grossesse surprise après un coup d'un soir franchement !), puis leur rapprochement, leur complicité...
C'était juste un petit bonbon.
Une petite lecture doudou.
On peut croire que le sujet grossesse est vu et revu, et si on est honnête c'est un peu le cas, mais c'est souvent à la fin des romances qu'on nous sert des "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" parce que c'est la norme, c'est ce que l'on demande aux gens. Mais c'est assez rare de prendre la chose différemment.
De partir sur un coup d'un soir, qui pourrait arriver à plein de gens ici.
Puis d'avoir la grossesse surprise.
Alors qu'ils ne sont pas ensemble, n'avaient pas envisager (ou pas) d'être un couple après ce fameux moment, et qu'ils décident de faire face, d'assumer et de voir où ça va les mener.
C'est finalement une belle histoire qui se construit au fil des mois de la grossesse.
Et j'ai aimé que ça soit pris comme ça, c'est bon de bousculer un peu les codes et surtout c'est réaliste car ça arrive à plein de gens cette situation, on n'en parle pas assez c'est tout.
Donc sincèrement, c'est carton plein !
Si en plus ça se passe au Domaine des Manons alors là. Banco ! Et mention spéciale pour les phrases en début de chapitre que j'ai adoré. Ça m'a tiré plus d'un rire !
Bref, j'ai passé un super moment, je vais avoir du mal à passer à autre chose et surtout j'attends déjà le tome 3 avec impatience !
Lien : https://tchusspeacekissloval..