Critique de viou03

Nathan est prisonnier , torturé par ses ravisseurs. La seule chose qui le fait tenir : une voix dans sa tête .

Un tome donc consacré à Nathan, l'un des jumeaux Kelly. Et quel tome!
Je l'ai littéralement dévoré tant il est passionnant , original, plein d'émotions et de suspens.

Dès les premières lignes, on est pris par la détresse de Nathan . Sa douleur nous prend au tripes. Heureusement, Shea est "là" pour l'aider.

Une intrigue originale : un "complot" complexe, une pointe de paranormale, avec un côté recherche scientifique et bien sûr de la romance et du suspens , le tout arrosé de l'esprit de famille des Kelly. On a donc là un excellent roman troublant, poignant, haletant .

Nathan n'est pas un des frères Kelly pour lequel j'ai eu un coup de coeur au début de la saga. Et pourtant, ce tome est pour moi le meilleur de la saga pour l'instant . J'ai découvert un homme très différent de ce que je pensais . Nathan est un soldat mais un soldat déchiré par ce qu'il a vécu en détention .

Ce tome est très bien construit , dosé en romance et suspens. Tous les ingrédients sont réunis et on a un tome captivant. J'ai hâte de lire le prochain opus qui sera un peu la continuité de celui-ci puisque consacré à Grace la soeur de Shea . On devrait en apprendre encore sur le mystère qui entoure les deux soeurs .

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..