AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les Légendes des Ravens, Tome 2 : CendreCoeur (6)

Mes seigneurs, vous devez me comprendre. Je suis un Raven. Et dorénavant, c'est tout ce que je serai, jusqu'à mon dernier souffle. (Darrick à ses juges)
Commenter  J’apprécie          130
Tessaya vit Riasu lui sourire. Il en savait plus long que les autres. Mais moins que lui. Et tant qu'il vivrait, il en serait toujours ainsi. L'information était le véritable pouvoir. Pas les armes...
Commenter  J’apprécie          113
- Vous êtes entêtés, il faut vous l'accorder ! Nous vous croyions terrés quelque part aux abords de Lystern. (Ranyl)
- Nous "terrer quelque part" n'est pas dans notre nature, répondit l'Inconnu.
Commenter  J’apprécie          110
Des Orbeflammes vert et jaune zébrés de rouge cramoisi et d'orange survolèrent les belligérants. Une vingtaine s'abattit sur les troupes xeteskes. Des boucliers crépitèrent et des rideaux de lumière bleue embrasèrent le ciel. Mais les défenseurs tinrent bon.
ça durait depuis vingt jours. Tester les boucliers adverses, feinter, attaquer... La bataille semblait loin d'être jouée.
Commenter  J’apprécie          40
- Que vos hommes se reposent, Chandyr. Surveillez mes remparts et mes cours. Quand nous verrons arriver les elfes, nous aurons deux cents soldats et cinquante mages à leur opposer. Il ne mettront jamais les pieds dans mon Collège. (Dystran)
Commenter  J’apprécie          10
Comme si on venait d'appliquer un baume à l'intérieur de son crâne, le barbare eut soudain moins mal à la tête. Il sentit une douce chaleur, la caresse de l'air humide du soir et la fraîcheur de la pierre blanche. Il partagea l'ivresse du vol et la joie d'avoir enfin retrouvé son pays et son peuple. Des rugissements de bienvenue retentirent dans sa tête. Il n'aurait jamais cru les entendre de nouveau. Savourant la caresse du soleil de son propre monde, Hirad sourit en réponse au message qu'il venait de recevoir.
- Vous êtes enfin chez vous, mon vieil ami. Enfin, j'ai chez vous....
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (160) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2498 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}