Critique de le_monde_de_faf

🌸 Découverte d'une plume encore une fois, et j'ai passé un bon moment de lecture 😍 Evidemment je me rends compte après coup que c'est un spin-off, mais vous qui me connaissez bien, vous savez que c'est une habitude chez moi 🙈🤣

🌸 Britt, est une jeune étudiante en physiothérapie en dernière année. Elle aime la vie, ses études et son groupe d'amis avec qui elle profite ! Un peu trop, car lors d'une soirée arrosée, elle se retrouve à vivre la nuit la plus torride de sa vie avec l'un d'eux mais qui est aussi l'ex de sa meilleure amie !! Commence alors l'enfer pour Britt qui va devoir ignorer son coeur au profit de la raison…

🌸 Dean est un jeune pilote de F1, en pleine gloire, qui après tant de travail et d'acharnement veut profiter de cette belle réussite et surtout continuer à tout donner pour ce métier-passion ! Il faut dire que ça lui prend tout son temps et son énergie, il a même perdu sa fiancée pour la course mais il vit pour ça et ne s'attache plus aux filles qui passent dans son lit…. Jusqu'à elle, Britt, cette amie de toujours ! Pourquoi est-ce devenu différent tout à coup ?

🌸Leur rapprochement est torride, on sent la tension et l'évidence entre eux. Mais très vite, ça se gâte avec les regrets de Britt. Je n'ai pas toujours compris son entêtement et le côté malsain qu'elle peut trouver dans leur relation… Mais c'est ainsi. le destin va encore les rassembler puisqu'elle ve faire son stage auprès du pilote 😅 devoir le toucher, le masser et vivre auprès de lui au quotidien… voilà le nouveau calvaire de Britt, sans compter qu'il n'est pas décidé à ignorer cette attirance qui les lie 😅♥️

🌸 C'est une jolie histoire, avec l'adrénaline du monde de la F1, on sent d'ailleurs l'auteure passionnée ! Les personnages sont attachiants, on les claquerait parfois 🙈 les secondaires sont vraiment cool, l'amitié entre tous est belle à voir. Partez à leur rencontre, vous ne serez pas déçus😉😊👄