Citations sur Hot & Fast (8)

-Ce n’est pas une erreur! Et je ne veux pas être ta putain d’erreur, ni ton putain de secret! s’écrie-t-il.
-… Tu connais le Bro Code?... Ben figure-toi qu’on a le même et que nous, contrairement à vous, nous avons la case « ne jamais sortir ou coucher avec l’ex d’une de ses amies, quel qu’il soit ». Donc on va tâcher d’oublier cette nuit, ne plus jamais en parler, à personne, et si on se revoit on fait comme on a toujours fait. Pas de regards coquins, pas de sous-entendus, pas de gestes tactiles, rien…
Comment en deux trois ans je suis passé de pilote « anonyme », à professionnel en NASCAR, puis en Indycar et maintenant en F1?
-C’est carrément dingue, mais pas si surprenant que ça. Tu as un talent énorme, un talent brut, bien trop rare de nos jours.
-Je sais que tu le sais déjà, mais je vais te le répéter une nouvelle fois. Dean est le premier amour de Hope, son premier cœur brisé, sa première relation sérieuse. Et Hope est notre amie, notre amie qui ferait tout pour nous, qui nous a toujours soutenues, notre amie que nous avons réconfortée après que Dean lui a piétiné le cœur. Tu ne peux pas être avec lui, Britt.
Petit à petit, je me fraierai un chemin jusqu’à son cœur de princesse. Petit à petit, je lui prouverai que je vaux la peine qu’elle prenne le risque. Le risque avec Hope et avec son cœur. Pas à pas, je vais lui prouver que j’ai changé… Et elle se rendra compte que son cœur m’appartient déjà, même si elle refuse de le voir et que le mien vibre déjà pour elle. Petit à petit. Mon nouveau credo avec ma princesse.
Entre Britt et moi, il y a cette petite étincelle, j’en suis persuadé, j’ai juste besoin de temps avec elle pour lui faire ouvrir les yeux.
Dean est le mec le plus hot que tu connaisses et il était sur ton lit.
Oui, mais c'est l'ex de Hope,qui l'a trompée qui plus est. C'était la plus grosse erreur de ma vie.
Ce mec t'a fait l'amour comme à une reine. C'est la meilleure partie de sexe ta vie, aucun regret ! Me trahit ma conscience.
- Je... Par où commencer? Je suis désolée de t'avoir menacé et de ne pas t'avoir soutenu au moment où tu en avais besoin. J'avais peur, peur de te perdre et au bout du compte mon attitude n'a fait que rendre cette peur réelle. Ces mois sans toi ont été les pires de ma vie. Tu m'as tellement manqué. Et oui j'ai peur de ce qu'il peut t'arriver, mais je préfère te voir rouler dans une voiture à 350 kilomètres/heure, plutôt que de ne pas te voir du tout. Je préfère te voir heureux et épanoui, plutôt que triste et morose loin de ta passion. Surtout, je ne veux plus être loin de toi si longtemps. Je veux tous tes minuits, tous tes réveils, je veux sentir ton odeur et voir ton visage quand j'ouvre les yeux pour la première fois de la journée. Je veux m'endormir dans tes bras, enlacés dans nos draps. Je veux être là pour fêter tes victoires, comme pour essuyer tes défaites. Je veux faire l'amour pendant des heures avec toi, entendre ton rire chaque jour, cuisiner à tes côtés, chiller des heures devant une série bidon. En résumé, je veux être celle qui partage ta vie.