Harlequin (02/08/2023)
4.33/5   23 notes
Normalement, Britt est la posée de son groupe d’amis. Elle a la tête sur les épaules, ne cède pas à l’impulsion, et pèse toutes ses décisions pour prendre la plus sensée. Alors comment expliquer cette nuit torride dans les bras de Dean ? Non seulement c’est un pilote de Formule 1 accro à l’adrénaline et à l’adoration des foules, mais c’est aussi l’ex de sa meilleure amie ! Dean est donc un séduisant tabou doublé d’un irrésistible interdit, et Britt sait qu’elle devr... >Voir plus
Que lire après Hot & FastVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hot & FastNatacha Bardagi

Serez-vous charmé par l'histoire d'une princesse et de son cow-boy?
Avez-vous remarqué cette sublime couverture? le contraste des couleurs, le caractère, la force? Wow! C'est justement cette couverture, poignante et fabuleuse, qui m'a attirée. Une lecture superbe, une histoire magnifique, un roman à lire!

« -Ce n'est pas une erreur! Et je ne veux pas être ta putain d'erreur, ni ton putain de secret! s'écrie-t-il. »

C'est lors d'une soirée entre amis proches que Britt est tombée sous le charme d'un homme magnifique et sexy à souhait. Ils ont passé une nuit magique, marquante… Inoubliable. Cependant, il s'avère que cet homme est Dean, un pilote de voiture de courses bien connu, proche de leur cercle d'amis, ET… l'ex-petit ami de Hope, sa meilleure amie.

« -… Tu connais le Bro Code?... Ben figure-toi qu'on a le même et que nous, contrairement à vous, nous avons la case « ne jamais sortir ou coucher avec l'ex d'une de ses amies, quel qu'il soit ». Donc on va tâcher d'oublier cette nuit, ne plus jamais en parler, à personne, et si on se revoit on fait comme on a toujours fait. Pas de regards coquins, pas de sous-entendus, pas de gestes tactiles, rien… »

Dean monte en popularité comme sur le podium. Rapidement, il se retrouve à remplacer un collègue, le propulsant en Formule 1. Il est excité comme une puce… Cependant, il doit également se concentrer et se préparer. Peu de personnes sont au courant, mais être pilote demande un immense travail : « Concentration, réflexe, force, cardio… » Et il doit également prendre des bains d'eau froide, faire de la kiné et de la physio.

« Comment en deux trois ans je suis passé de pilote « anonyme », à professionnel en NASCAR, puis en Indycar et maintenant en F1?
-C'est carrément dingue, mais pas si surprenant que ça. Tu as un talent énorme, un talent brut, bien trop rare de nos jours. »

Alors, lorsque Dean propose à Britt d'intégrer son écurie afin de faire son stage pendant la préparation intensive du F1 ainsi que le début de la saison, Britt ne fait que refuser son offre… Elle qui « souhaite devenir physiothérapeute » voit LA meilleure offre filer sous ses yeux, car elle ne peut pas rester près de Dean sans lui faire les yeux doux, sans pouvoir désir lui sauter dessus…ET trahir sa meilleure amie par la même occasion. Jamais. Alors travailler avec lui en restant professionnelle est tout simplement impossible. Toutefois, ses amies feront tout pour lui faire accepter cette exceptionnelle offre.

« -Je sais que tu le sais déjà, mais je vais te le répéter une nouvelle fois. Dean est le premier amour de Hope, son premier coeur brisé, sa première relation sérieuse. Et Hope est notre amie, notre amie qui ferait tout pour nous, qui nous a toujours soutenues, notre amie que nous avons réconfortée après que Dean lui a piétiné le coeur. Tu ne peux pas être avec lui, Britt. »

Ce tome est, selon moi, le troisième et probablement dernier de la série. le premier, que j'ai lu, était « Campus Secrets » avec Hope et Ezra, où il y avait un mélange de football américain ainsi que de NASCAR. Puis, il y a eu le tome avec la star de foot, Lewis qui tombe amoureux de Faith, dans « Campus Sex Friends » où ils vont disputer le match le plus important de leur vie. Et enfin, « Hot & Fast »… Je ne sais pas pourquoi il ne fait pas partie de la même série, se tenant à l'écart des deux autres. Peut-être parce qu'il est seulement question de F1.

« Petit à petit, je me fraierai un chemin jusqu'à son coeur de princesse. Petit à petit, je lui prouverai que je vaux la peine qu'elle prenne le risque. le risque avec Hope et avec son coeur. Pas à pas, je vais lui prouver que j'ai changé… Et elle se rendra compte que son coeur m'appartient déjà, même si elle refuse de le voir et que le mien vibre déjà pour elle. Petit à petit. Mon nouveau credo avec ma princesse. »

J'ai adoré ma dernière lecture, c'est une superbe romance. Malgré quelques longueurs, vous serez charmé par cette histoire pleine de douceur, d'amour, de tendresse et de… passion. MAIS vous serez encore plus captivé par les personnages, qui sont charmants, attachants et touchants, ET ils sont nombreux. L'auteure nous entraîne dans son univers ORIGINAL, rapide et plein de surprises. Je ne m'attendais pas à autant aimer les détails, à être surprise par les informations. Natacha Bardagi a une plume émouvante, une écriture fluide, alléchante. Elle nous entraîne dans son univers sportif, croisement de deux mondes exceptionnels : NASCAR et football. de plus, j'ai aimé d'en apprendre davantage sur ce sport… Cela demande un tel niveau de concentration, de préparation, wow… Je ne m'y attendais pas!

ALORS, si vous aimez les sports : les courses automobiles intenses, le football percutant? ET les hommes sexy en diable? Cette romance est pour vous! Sensuelle à souhait, une histoire belle et attendrissante. Un roman super, un parfait entre-deux! 9/10
P.S. : J'ai adoré lire que nos personnages lisaient également des romans d'Elle Kennedy, des romans que j'ai lus; c'était surprenant!

Merci pour ce service presse surprenant.
#HotFast #NetGalleyFrance #Romance #NewRomance #Inoubliable #amitié #famille #BroCode #pardon #travail #décisions #pilote #Formule1 #adrénaline #séduction #attirance #interdit #désir #passion #danger #vitesse #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Date de sortie : 2 août 2023 (France)

Un regard, un baiser, une nuit inoubliable… et rien ne sera jamais plus pareil !

Normalement, Britt est la posée de son groupe d'amis. Elle a la tête sur les épaules, ne cède pas à l'impulsion, et pèse toutes ses décisions pour prendre la plus sensée. Alors comment expliquer cette nuit torride dans les bras de Dean ? Non seulement c'est un pilote de Formule 1 accro à l'adrénaline et à l'adoration des foules, mais c'est aussi l'ex de sa meilleure amie ! Dean est donc un séduisant tabou doublé d'un irrésistible interdit, et Britt sait qu'elle devrait écouter sa raison, se tenir loin de lui et ne plus jamais succomber au désir… mais si, pour une fois dans sa vie, elle oubliait d'être sage pour ne vivre que l'instant présent, sensuel et enivrant ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
🌸 Découverte d'une plume encore une fois, et j'ai passé un bon moment de lecture 😍 Evidemment je me rends compte après coup que c'est un spin-off, mais vous qui me connaissez bien, vous savez que c'est une habitude chez moi 🙈🤣

🌸 Britt, est une jeune étudiante en physiothérapie en dernière année. Elle aime la vie, ses études et son groupe d'amis avec qui elle profite ! Un peu trop, car lors d'une soirée arrosée, elle se retrouve à vivre la nuit la plus torride de sa vie avec l'un d'eux mais qui est aussi l'ex de sa meilleure amie !! Commence alors l'enfer pour Britt qui va devoir ignorer son coeur au profit de la raison…

🌸 Dean est un jeune pilote de F1, en pleine gloire, qui après tant de travail et d'acharnement veut profiter de cette belle réussite et surtout continuer à tout donner pour ce métier-passion ! Il faut dire que ça lui prend tout son temps et son énergie, il a même perdu sa fiancée pour la course mais il vit pour ça et ne s'attache plus aux filles qui passent dans son lit…. Jusqu'à elle, Britt, cette amie de toujours ! Pourquoi est-ce devenu différent tout à coup ?

🌸Leur rapprochement est torride, on sent la tension et l'évidence entre eux. Mais très vite, ça se gâte avec les regrets de Britt. Je n'ai pas toujours compris son entêtement et le côté malsain qu'elle peut trouver dans leur relation… Mais c'est ainsi. le destin va encore les rassembler puisqu'elle ve faire son stage auprès du pilote 😅 devoir le toucher, le masser et vivre auprès de lui au quotidien… voilà le nouveau calvaire de Britt, sans compter qu'il n'est pas décidé à ignorer cette attirance qui les lie 😅♥️

🌸 C'est une jolie histoire, avec l'adrénaline du monde de la F1, on sent d'ailleurs l'auteure passionnée ! Les personnages sont attachiants, on les claquerait parfois 🙈 les secondaires sont vraiment cool, l'amitié entre tous est belle à voir. Partez à leur rencontre, vous ne serez pas déçus😉😊👄
4/5.

Un univers de F1.
De l'adrénaline.
Du mystère.
De la romance.
Un cocktail de fou.

Une intrigue qui est très basé sur les deux personnages mais avec un point de vue plus sportif pour lui, ou il parle plus de F1 que d'elle.
Pour elle est plus lui qui accapare ses pensées.
J'ai beaucoup aimée son points de vue à lui mais j'avoue que le siens m'a un peu « soulée » sur les bords au départ car elle ne parle que de lui et de lui. Mais plus on avance et plus on a une ouverture sur ses activités et là c'est devenu intéressant.
Lui est un garçons qui sait ce qu'il vaut et ce qu'il veut et j'ai beaucoup apprécié son personnage sur de lui mais prêts à se remettre en question.
Elle, par contre je l'ai trouvé un peu relou dans sa facons de faire, ses paroles parfois que j'ai trouvé « je ne veux pas le dire mais oups j'ai laissé échapper un truc oopsiii ».
Sa petite soeur par contre un amour. Un vrai sucre.
Les amies des différents personnages ne m'ont pas dérangé car ils étaient présents mais nous n'avons pas vraiment appris à les connaitre.
Un points qui m'a un peu gêné a été de reprendre les noms originaux de vrai pilotes actuelle et ce n'ai surement que moi mais cela m'a un peu embêté.

J'ai bien aimée leur relations malgré le Insta love que je n'ai pas aimé heureusement que leurs relations reste assez slow burn.
La relations qu'il a avec sa soeur m'a tellement touchée et prise au dépourvu ! vraiment une relations tellement cute !

J'ai trouvé la plume très légère et simple à lire malgré le vocabulaire de F1 qui pour moi qui connait n'ai pas eu de mal mais qui est expliqué par des annotations pour que tout le monde comprennent.
On aborde vraiment le monde de la F1, bon j'ai trouvé qu'on l'abordé un peu tard dans le sens ou au départ c'est surtout « eux » mais j'ai bien apprécié les aspect et les connaissance apportés au romans.

Le début du roman fut donc un début un peu compliqué pour ma part mais qui a pris beaucoup d'ampleur et que j'ai fini par adorée et être transporté.
Aujourd'hui, je suis ravie de vous parler du dernier livre de Natacha Bardagi. Ce livre est un spin-off de «Campus Secret» et « Campus Sex Friend», dont j'ai fait la critique en février dernier. Je ne savais même pas quand j'ai demandé ce Service Presse qu'il y aurait un lien. La couverture m'avait captivé, et le résumé m'avait intrigué, alors je me suis plongé dedans. Mais quelle surprise quand, au bout de quelques pages, ça a fait tilt ! J'étais folle de joie.

Dans cet épisode, nous rencontrons Dean, l'ex-petit ami de Hope, qui est toujours aussi intrigant. J'adore absolument son état d'esprit. Ayant débuté jeune dans les circuits automobiles, il a dû grandir plus vite que les autres. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Et dans ce cas, ce qu'il veut, c'est Brit. Brit est une jeune femme fougueuse avec une détermination inébranlable. Quand elle décide de quelque chose, elle s'y tient.

J'adore ces deux personnages, même si Dean s'en prend plein la tête. Mais il persiste, bien décidé à prouver son amour sans jamais en demander plus. On voit aussi assez souvent les personnages des autres romans, mais comme il s'agit d'un spin-off, on peut le lire indépendamment des autres.

L'aspect interdit de leur relation rend cette idylle palpable. Nous attendons avec impatience le moment où ils devront avouer leur amour, peu importe les obstacles.J'adore également le monde du sport automobile. Ici, on est emmené dans les coulisses des courses, et je trouve ça absolument fantastique. La course rythme la vie quotidienne des personnages. Dean vit sa vie à 300 km/h, et il n'a pas le temps d'avoir peur il fonce.

Je recommande fortement ce livre si vous aimez les romans se déroulant dans le monde du sport et les romances interdites qui vous feront surtout perdre pied.

Bonne lecture à vous.
🐟 Merci Netgalley et Collection &H pour m'avoir permise de découvrir cette pépite ! Je découvre la plume de Natacha Bardagi ici, et il faut le savoir mais Hot & Fast  est un Spin-Off de Campus Secrets et Campus SexFriends. Vous ne les avez pas lus ? Ce ne va gêner en rien votre lecture et moi je vous le dis je vais aller les lire ! 😂. Parce que tout bonnement c'est une bombe atomique !
🐟 C'est l'histoire de Britt, étudiante en physiothérapie qui se retrouve envouter par le charmant, pilote de F1  Dean, mais qui est surtout, l'ex et premier amour de sa meilleure amie. Son coeur va être mis à rude épreuve entre amour et amitié, sagesse et danger… D'autant plus quand le pilote a décidé qu'il la voulait et qu'il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire. On ne lui dit pas non ! 😜
🐟 Britt est une jeune femme assez simple, elle ne cherche pas a se tordre le cerveau, et ne vit que pour sa loyauté envers tout ses proche. Douce et spontanée, on ne peut que tomber sous son charme comme beaucoup d'hommes, grande amoureuse, elle n'a pourtant jamais réussi à se poser. Dean, lui, est plein d'ambition, ne lâche jamais, doux, attentionné, et terriblement sexy. 🥵
🐟 Ce roman ne manque pas de rebondissements, d'intrigue… le monde de la F1 est parfaitement décrit, on y plonge sans problème. Les personnages secondaires ne nous laissent pas en reste. Petite dédicace à Zoé 😍. Une très belle romance, interdite dans le monde du sport automobile. Foncez, et tomber sous le charme de la princesse et du cow-boy. ❤️
#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#natachabardagi#HotFast#NetGalleyFrance#amitié#famille#pilote#Formule1#interdit#danger#vitesse#chronique #servicepresse

- Je... Par où commencer? Je suis désolée de t'avoir menacé et de ne pas t'avoir soutenu au moment où tu en avais besoin. J'avais peur, peur de te perdre et au bout du compte mon attitude n'a fait que rendre cette peur réelle. Ces mois sans toi ont été les pires de ma vie. Tu m'as tellement manqué. Et oui j'ai peur de ce qu'il peut t'arriver, mais je préfère te voir rouler dans une voiture à 350 kilomètres/heure, plutôt que de ne pas te voir du tout. Je préfère te voir heureux et épanoui, plutôt que triste et morose loin de ta passion. Surtout, je ne veux plus être loin de toi si longtemps. Je veux tous tes minuits, tous tes réveils, je veux sentir ton odeur et voir ton visage quand j'ouvre les yeux pour la première fois de la journée. Je veux m'endormir dans tes bras, enlacés dans nos draps. Je veux être là pour fêter tes victoires, comme pour essuyer tes défaites. Je veux faire l'amour pendant des heures avec toi, entendre ton rire chaque jour, cuisiner à tes côtés, chiller des heures devant une série bidon. En résumé, je veux être celle qui partage ta vie.
Petit à petit, je me fraierai un chemin jusqu’à son cœur de princesse. Petit à petit, je lui prouverai que je vaux la peine qu’elle prenne le risque. Le risque avec Hope et avec son cœur. Pas à pas, je vais lui prouver que j’ai changé… Et elle se rendra compte que son cœur m’appartient déjà, même si elle refuse de le voir et que le mien vibre déjà pour elle. Petit à petit. Mon nouveau credo avec ma princesse.
-… Tu connais le Bro Code?... Ben figure-toi qu’on a le même et que nous, contrairement à vous, nous avons la case « ne jamais sortir ou coucher avec l’ex d’une de ses amies, quel qu’il soit ». Donc on va tâcher d’oublier cette nuit, ne plus jamais en parler, à personne, et si on se revoit on fait comme on a toujours fait. Pas de regards coquins, pas de sous-entendus, pas de gestes tactiles, rien…
-Je sais que tu le sais déjà, mais je vais te le répéter une nouvelle fois. Dean est le premier amour de Hope, son premier cœur brisé, sa première relation sérieuse. Et Hope est notre amie, notre amie qui ferait tout pour nous, qui nous a toujours soutenues, notre amie que nous avons réconfortée après que Dean lui a piétiné le cœur. Tu ne peux pas être avec lui, Britt.
-C’est carrément dingue, mais pas si surprenant que ça. Tu as un talent énorme, un talent brut, bien trop rare de nos jours.