Critique de GaranceDeJorna

C'est le troisième roman que je lis de cette auteure, et je ne suis jamais déçue. Bien que cette histoire soit un feel good, avec lequel je ne suis pas familiarisé, j'ai vraiment été touchée par l'histoire de Teejay et de Chip. C'est une relation vraie, bien dépeinte, originale, avec des personnages qui le sont tout autant. J'ai adoré suivre leur histoire, les péripéties et les aléas de leur quotidien. On sent que Barjy L s'est documentée sur bien des aspects, ça rend la lecture d'autant plus agréable.

J'avoue que je me suis beaucoup attachée au personnage de Teejay, ce personnage est unique et touchant, autant que Chip est curieux dans son franc-parler et son humour décalé. Frances, Sheila et beaucoup d'autres personnages secondaires sont intéressants dans leur façon d'être. Les symboliques de ce roman sont fortes, j'ai vraiment aimé cet aspect là aussi.

C'était une très bonne lecture, je remercie l'auteure pour avoir écrit cette parenthèse ! Je la recommande à tous les friands de romance légère, mais surtout spéciale et originale.