Citations sur Inheritance Games, tome 1 (172)

Dans la vie, on peut suivre les règles, ou inventer les siennes.
Ce soir là, pour faire honneur à la présence de Théa, Mme Laughlin prépara un rôti de bœuf qui fondait dans la bouche. Avec une délicieuse purée de pomme de terre parfumée à l’ail . Des asperges grillées , des brocolis, et trois sortes de crème brulée.
Je ne pus m’empêcher de remarquer que Mme Laughlin sortait le grand jeu pour Théa, alors qu’elle ne l’avait pas fait pour moi.
Tâchant de refouler ma vexation, je m’assis avec les autres convives dans la salle à manger , qu’on aurait sans doute appelée plus justement la salle de banquet.

Citation choisie par Wonder Woman
Il t’a laissé toute sa fortune, Avery et tout ce qu’il nous a laissé à nous c’est toi.

Citation sélectionnée par Lisons (les livres) !, 5A du collège Lucie Aubrac.
Cherchait-elle à me manipuler? Si je quittais la maison Hawthorne - si je déménageais-, je perdrais mon héritage. Le savait-elle? Etait-ce son oncle qui l'avait chargée de me dire ça?
Tobias Hawthorne m'avait laissé toute sa fortune et tout ce qu'il leur avait laissé, c'était moi.
Quant au reste de ma fortune... j’en fais don à Avery Kylie Grambs.
Un sommelier. Un styliste. Des chefs. Un masseur. Je me repassai la liste dans ma tête. J’en avais le tournis.
— Les installations sportives sont par là, déclara Alisa en reprenant son rôle de guide touristique. Elles comprennent un terrain de basket, un terrain de tennis, un mur d’escalade, un bowling…
— Un bowling ? répétai-je.
— Juste quatre pistes, m’assura Alisa, comme s’il était parfaitement raisonnable d’avoir un petit bowling chez soi.
Avery, je vous garantis que Nash n’essaiera pas de vous trucider à la hache et qu’il ne laissera personne vous trucider à la hache en mon absence.
"A Very Risky Gamble"
Il faut parfois gratter une plaie pour qu'elle puisse cicatriser.