Citations sur Pouvoirs d'attraction, tome 4 : The Ex (9)

J'enfouis le visage dans son cou et respirai son odeur.Cet homme,aussi excitant qu'insupportable,détenait une partie de mon cœur et m'avait offert en échange une partie du sien.
__ Tu as marqué mon âme d'une trace indélébile, et mon cœur est tout à toi pour l'éternité.
Je ne me suis jamais sentie autant aimée,même s'il me comblait chaque jour dé son amour inconditionnel.
__ Je veux rencontrer celui qui m'inspira confiance et avec qui je pourrai imaginer un avenir.Quelqu'un qui à les même envies que moi et qui sera prêt à prendre son temps pour les combler.
Mais une chose est sûre : je nai jamais aimé quelqu'un aussi fort que je t'aime.Si quoi que ce soit se met entre nous,je me battrai bec et ongles pour te garder.
J’aimais mon fiancé de tout mon cœur, mais cet orgueilleux était obnubilé par son reflet dans le miroir. Or, même dans cet immense dressing, il n’y avait la place que pour un vaniteux. Pas deux.
Si je me sentais mal, il me suffisait de prononcer le mot de passe pour qu’il retrouve son rôle protecteur de fiancé aimant. La plupart du temps, le supplice était juste assez supportable pour patienter jusqu’à la récompense. Le déni d’orgasme n’était pas le pire d’entre eux, loin de là.
La torture sensuelle qu’il m’infligeait exprimait tout l’amour et la confiance que nous nous portions.
Ma libido s’enflammait, je voulais qu’il me prenne là, sur le comptoir, tout de suite. Mais nous avions la nuit devant nous, chose plutôt rare.
Je me retrouvais face à cette drôle d’étape de la vie, où chaque chose trouve enfin sa place et sa logique. Finis les doutes et les regrets du passé. Je me tournais désormais vers l’avenir et ses innombrables possibles.