Pouvoirs d'attraction tome 4 sur 7
Milady (23/09/2016)
4.3/5   15 notes
« J’étais sa chose, sa propriété, sa soumise ravie d’exaucer le moindre de ses désirs. Ce corps que je caressais ne m’appartenait pas. Mon plaisir était au service de Neil, c’était à lui d’en disposer. »

À vingt-six ans, Sophie est rédactrice en chef d’un magazine de mode, fiancée et bientôt grand-mère. Alors qu’elle poursuit son exploration sensuelle avec Neil et que le jour J approche à grands pas, les futurs mariés apprennent la venue d’une invitée... >Voir plus
Que lire après Pouvoirs d'attraction, tome 4 : The ExVoir plus

Hacker

Meredith Wild

4.30★ (1438)

5 tomes

Quatrième tome des aventures de Sophie et Neil. L'histoire pourrait s'essouffler, mais alors que j'avais un peu moins accroché au tome 3, je me suis laissée embarquer dans celui-ci. Plus d'intrigues, plus d'action, les personnages vont devoir faire face à des situations pas faciles du tout pour pouvoir encore et toujours avancer dans leur vie de couple.

Malgré ce que le titre peut nous laisser sous-entendre, l'ex ne sera pas aussi présent que cela et ce ne sera sûrement pas la personne à laquelle vous pourriez penser. Ce qui est sympa, on ne voit pas de suite venir la suite. Mais cette situation sera tout de même difficile à vivre pour nos héros. Neil est égal à lui-même, dominateur exigeant, avec une soif de contrôle démesurée, mais la cinquantaine lui va admirablement bien. Quant à Sophie, elle assume de plus en plus son statut de fiancée de milliardaire et devient de plus en plus mature au fil des tomes et des pages. Elle se rebelle, s'affirme et gagne en autonomie grâce à son nouveau travail. C'est un réel plaisir, car sur le tome 2, elle m'avait laissé une mauvaise impression.

Les personnages secondaires sont toujours aussi importants, car ils font partie de leur vie et de leur histoire. Certains prendront une place plus importante et d'autres trouveront leur heure de gloire. Certains attachants, d'autres qui vous feront grincer des dents. Que ce soit par leur vie sexuelle ou par leur vie sociale, nos héros vivront des sensations fortes qui les rapprocheront encore plus si c'est possible. Portée par une plume fluide, agréable, drôle, touchante, mais aussi sensuelle, cette série arrive à allier action, romance et sentiments.

Comme les tomes précédents, les scènes érotiques sont toujours aussi chaudes et sexy, elles marquent le rythme sans pour autant empiéter sur l'intrigue au centre du tome. Ce qui en fait une romance pas seulement érotique. Les sentiments et émotions sont aussi très présents et étoffent ces pages. On découvre leurs ressentis, leurs pensées et leurs réactions face aux imprévus. Neil va en baver, on en saura plus sur son vécu et ce tome nous ouvre une porte sur son avenir. La sensualité sera encore une fois au rendez-vous et pour vous détendre entre deux scènes torrides, quelques répliques et images bien senties vous tireront quelques sourires. J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai hâte de savoir comment va se clôturer cette série.
Lien : http://www.auboudoirecarlate..
Une saga qui se termine sur une belle note de bonheur. Une saga qui m'a émue, touchée, excitée, passionnée, chamboulée, énervée, attristée, intriguée, rêver. Neil et Sophie vont me manquer, ce couple si peu ordinaire mais si touchant m'auront fait vivre une belle histoire d'amour pas du tout conventionnelle. Sophie va se découvrir une dévotion au BDsM, Neil va l'aider à s'épanouir dans ce milieu et ainsi accentuer vertigineusement leur vie sexuelle. Abigail Barnett a su rendre beau et sexy cette pratique si décrié de nos jours, alors si vous voulez lire un roman autant romantique que sexuellement torride, foncez, vous ne serez pas déçu. Attention certaines scènes sont dures (M/M, F/F, FFM, MMF) pour public averti. Bonne lecture.
Fantastique et quoi dire de plus que hummmmmmmmm......Et j'ai hâte que le 5 tomes sorte hummmmmm....
Encore un tome vraiment intéressant, un sujet important est aborder dans ce tome ci qui aurait pu être un peu plus exploiter je pense car le mec s'en sort bien à mon avis et n'a tirer aucune leçon vu que pour lui, il n'a rien fait. La saga touche bientôt à sa fin.

J'enfouis le visage dans son cou et respirai son odeur.Cet homme,aussi excitant qu'insupportable,détenait une partie de mon cœur et m'avait offert en échange une partie du sien.
__ Tu as marqué mon âme d'une trace indélébile, et mon cœur est tout à toi pour l'éternité.
Je ne me suis jamais sentie autant aimée,même s'il me comblait chaque jour dé son amour inconditionnel.
J’aimais mon fiancé de tout mon cœur, mais cet orgueilleux était obnubilé par son reflet dans le miroir. Or, même dans cet immense dressing, il n’y avait la place que pour un vaniteux. Pas deux.
__ Je veux rencontrer celui qui m'inspira confiance et avec qui je pourrai imaginer un avenir.Quelqu'un qui à les même envies que moi et qui sera prêt à prendre son temps pour les combler.
Mais une chose est sûre : je nai jamais aimé quelqu'un aussi fort que je t'aime.Si quoi que ce soit se met entre nous,je me battrai bec et ongles pour te garder.