Critique de Neneve

Wouahhhh, mais quel livre !!!! de ce genre qu'il est impossible de reposer avant d'avoir lu la dernière page. Je me suis couchée très tard hier, c'est que je voulais absolument le terminer. Cette histoire m'a prise aux tripes dès le départ et ne me quittera pas avant longtemps je crois bien. J'ai tellement adoré ce personnage qu'est Flora Banks. Une jeune fille de 17 ans, qui, dans son plus jeune âge se fait enlever un bout du cerveau et une partie de sa mémoire. Elle ne peut retenir des informations que 2 ou 3 heures maximum. Une jeune fille prisonnière de sa conditions, mais également, de ses parents, qui la surprotègent... Mais un jour, après un baiser sur un plage de Cournouailles, elle décide de s'envoler, se libérer... Et là, tout s'enchaîner. Vraiment, une histoire qui vous pends et ne vous lâche plus... Un très très bon roman jeunes adultes... Je ne suis même dit que ça pourrait faire un excellent film. C'est bouleversant, tendre, féroce, rempli de paysage, d'espoir et d'amour... Et je dois avouer que j'ai beaucoup pleuré sur les dernières pages.... Vraiment, un roman à lire !