Critique de fuckingburger

Quand la misère sociale se marie au niveau zéro en matière de sexe, ça donne des envies de meurtre.
L'univers des paumés solitaires, des amoureux de la bouteille, des accros du comptoir, des habitués des allocs, des chômeurs éternels ou des dépressifs incurables, est tout aussi tendre que féroce.
Au départ, il y a le gros Plonque, que sa femme Carmina n'appelle plus que "Eho", véritable "obsédé du cul de la femme" comme il le dit lui-même. Avec Carmina, il fait ceinture depuis douze ans. Elle l'a remplacé par une télé crachant ses programmes débiles et ne se prive pas pour s'épancher auprès de sa grosse nympho de voisine, à qui Plonque rêve de faire sa fête. le tableau ne serait pas complet si l'on ne parlait pas des frères, soeurs, et parents de Carmina, dépressifs de génération en génération, emmerdeurs et méchants, dont les décès successifs vont rythmer le fil cette histoire. Plonque et les siens appartiennent à ces personnages sans complexe ni manière pour qui le sexe et la vinasse ont toujours fait bon ménage. Un humour caustique, détonant et franchouillard agrémente avec bonheur ce récit sans queue ni tête. Les amateurs de bons mots à l'esprit mal tourné apprécieront à coup sûr ce roman, prouvant que les écrivains sans tabous existent encore!