Aimez-vous les personnages attachants ? Les mystères ? Les secrets ?
Si oui alors le livre de Sarah Barthèrequ'est il arrivé au vol MH370 est fait pour vous !

Paloma a perdu son père dans le vol MH370 . L'avion a mystérieusement disparu des radars et qui n'est jamais revenu ! Attentat? Problème technique ? Paloma va tout faire pour percer le mystère de la disparition du vol .

Ce livre m'a beaucoup plus malgré sa fin que j'ai trouvée légèrement décevante , car pendant tout le livre on est porté par l'envie de percer le mystère mais a la fin je trouve que l'on ne la pas entièrement résolu . Mis à part cela, je conseille ce livre a un large public . Ce livre se lit très facilement et avec beaucoup de plaisir !
Une enquête pour la vérité !

Plongez dans un récit palpitant inspiré d'une histoire vraie, à savoir , la disparition inexpliquée du vol MH370.

Ce livre relate l'histoire de Paloma, une jeune fille, qui cherche à lever le mystère sur le vol de la Malaysia Airlines à bord duquel se trouvait son père. Elle espère le retrouver vivant. Elle sera également aidée de son meilleur ami Vik qui va la soutenir tout au long de l'histoire.

Ce roman est plein de suspens et de rebondissements. Tout au long de l'histoire, nous accompagnons l'héroïne dans ses recherches, ses surprises, ses découvertes. On ne peut qu'espérer qu'elle résolve l'énigme.

J'ai adoré cette histoire car j'ai vécu les mêmes émotions que Paloma ; la tristesse, la joie, la surprise … J'ai trouvé l'histoire un peu courte même si cela ne m'a pas empêché d'être absorbé par l'histoire .
Pour la vérité

Un récit sur une base véridique et très touchante.
Aimez-vous l'amitié ?
Le suspense ?
Le mystère ?
Connaissez vous le deuil ?
La vérité ?
Oui ?
Alors lisez “Qu'est il arrivé au vol MH370” de Sarah Barthere et de l'éditeur Rageot. L'auteur s'inspire de l'histoire de la disparition du Boeing 777, le grand mystère de l'aviation. le monde entier est parti à la recherche du vol MH370. Un crash ? Une attaque terroriste ? Une envie suicidaire de la part du pilote ? Ce sont les questions que se pose une famille bouleversée par la mort si soudaine d'un proche.
Paloma est une jeune fille qui vit avec sa mère depuis la mort de son père. Pour elle, le deuil est impossible à faire. Elle veut savoir la vérité. Son ami Vik est un pro de technologie grâce à lui la jeune va pouvoir commencer son enquête.
Un mélange de suspense et de surprise pour un résultat passionnant.
Un roman très facile à lire et bien écrit. Selon moi c'est un livre très intéressant, je le conseille à l'âge de onze ou douze ans.
Bonne lecture.
Qu'est-il arrivé au vol MH370 ?

Aimez-vous les mystères ?

Les intrigues ?

Les histoires vraies ?
Oui ?

Alors lisez Qu'est-il arrivé au vol MH370 de Sarah Barthère .

Ce livre raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Paloma . A à peine 5 ans Paloma a vu son père pour la dernière fois .
Le 8 mars 2014 il est monté à bord du vol MH370 de la Malaysia Airlines en destination de Pékin . Après des années d'enquête sur cette mystérieuse disparition, les recherches n'ont jamais abouties . Suite à la réception d'une photo de son père envoyé par quelqu'un se prétendant l'être, Paloma commence alors une enquête accompagné de Vik son meilleur ami .

Je conseille ce livre à ceux qui , filles ou garçons , jeunes ou moins jeunes , aiment l'aventure , le suspens , et les histoires trépidantes .
La découverte
Si vous aimez vous informer sur une histoire vraie, découvrir des faits réels, ce livre est fait pour vous. C'est l'histoire de Paloma qui raconte la disparition du VOL MH370, qui transportait son père, qui a disparu alors qu'elle n'avait que cinq ans. Cette tristesse de ne pas savoir où est son père ne lui permet pas de tourner la page, ni pour elle ni pour sa mère, qui y travaille depuis longtemps, avec un groupe de familles dans leur cas. Elle décide de mener l'enquête avec son meilleure ami Vik, sur la disparition du boeing 777…
Ce livre de Sarah Barthère est facile à lire et à comprendre. J'ai été absorbée par l'histoire de Paloma qui a perdu son père, son courage et sa détermination de vouloir retrouver son père m'a beaucoup plu. J'aurais aimé que l'histoire soit plus longue, que nous puissions connaître la suite de l'histoire de Paloma et que nous ayons plus d'informations sur la disparition de vol.
Une histoire intrigante!
Aimez-vous le suspens et l'intrigue? Alors lisez “Qu'est-il arrivé au vol MH370” publié par Sarah Barthère en juin 2022.
Il raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Paloma qui a perdu son père dans le vol MH370. Elle et son ami Vick vont tout faire pour essayer de percer l'intrigue autour du tristement célèbre vol MH370.
J'ai beaucoup aimé ce livre parce-que j'aime les enquêtes et le suspens.
Les rebondissements de situation rythment le roman d'une façon à, nous mettre au coeur de l'intrigue. Je conseille ce livre aux enfants de tout âge du moment qu'ils aiment les enquêtes.
Disparition

Si vous aimez, vous évader, le suspense, les histoires proches de la réalité, ce livre vous plaira sûrement.

Ce livre raconte l'histoire d'une fille, Paloma, qui a perdu son papa dans un accident d'avion qui serait causé par une coupure de contact entre la terre et les airs. Un jour Paloma reçoit un message qui soit disant vient de son père et un autre jour un mail de son “père”. Mais comment cela est possible ? Elle va essayer de le savoir, aidée de son meilleur ami, Vik !
Pour découvrir ce mystère, il faut lire ce livre !

J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de suspense à chaque fin de chapitre, et cela donne vraiment envie de continuer sa lecture. Je conseille ce livre aux enfants qui ont entre neuf et douze ans en particulier.
Bonne lecture !
Un mystère inexplicable

Qu'est-il arrivé au vol MH370 ?

Aimez-vous le mystère, le suspense ou encore l'aventure ? Alors, il faut absolument que vous lisiez “Qu'est-il arrivé au vol MH370” de Sarah Barthère ! Ce livre raconte l'histoire d'une petite fille nommée Paloma âgée de cinq ans.Elle vit avec son père et sa mère en Malaisie. Malheureusement, son père embarque le 8 mars 2014 à 00h00, à bord du vol MH370. Paloma lui fait un dernier baiser et il part. Seulement, peu de temps après, Paloma et sa mère apprennent que le vol de son père a disparu. Après des années de recherche, on en conclut que l'avion s'est certainement écrasé dans l'océan Indien, au large de l'Australie. Paloma examine parfois avec peu d'espoir la mer mais en vain. En 2022 un mystérieux message venant des Etats-Unis la conduit à mener sa propre enquête. Va-t-elle réussir à résoudre ce mystère ?

J'ai bien aimé ce livre. On y trouve du mystère, du suspense et de l'aventure .Je le conseille aux adolescents ou aux adultes qui aiment les enquêtes.
Un mystère inexpliqué
Ce livre est très mystérieux, c'est ce que j'ai beaucoup apprécié, en plus il raconte, en partie, une histoire vraie. L'histoire est un peu triste car le père de l'héroïne est peut-être mort et qu'à la fin le mystère est toujours inexpliqué.
Je le conseillerai aux enfants en recherche d'aventures et de mystère.
Un mystère inexpliqué:

Aimez-vous les aventures ? Les mystères ? Alors lisez “Qu'est il arrivé au vol MH370 ?

Cette magnifique histoire de Sarah Barthère parle d'une fille nommée Paloma qui vit en France. Son père était à bord du vol MH370 qui allait à Pékin, mais l'avion a disparu. Un jour, elle reçoit un message qui l'intrigue avec les coordonnées de son père. Est-ce vraiment son père ? Avec son meilleur ami, Vik, elle va mener enquêter sur cet individu. Son père est-il vivant ?

J'ai beaucoup aimé cette enquête inexpliquée et le courage qu'a Paloma pour en découvrir sur la disparition de son père. En revanche, j'ai moins aimé la fin car on n'a pas plus d'informations sur le père de Paloma.

Je conseille ce livre a qui, filles ou garçons, jeunes ou moins jeunes, qui aime l'aventure, le suspense et le mystère.