Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🌟Tout d'abord merci à @babelio pour l'envoi de ce magnifique roman pour un Service Presse.🌟

✨La couverture de ce livre est magnifique, elle rappelle la collection des Blackwater. On retrouve les portraits des 5 jeunes filles autour du titre et ce manoir qui à l'air si lugubre.✨

😊L'auteure nous plonge dans un huit-clos très prenant. Les cinq jeunes filles sélectionnées ont toutes des petits secrets. Les premières pages posent les bases et nous enferment avec elles dans une atmosphère étouffante, stressante. On a l'impression que le manoir a des yeux et des oreilles. Leur hôte, Roza, et les deux femmes qui gèrent le manoir ne sont pas en reste tant en secret qu'en manipulation.😊

✍La plume devient de plus en plus grinçante. Des petits groupes se forment puis se séparent suivant les moments. Roza instaure un climat de peur et puis c'est le drame. Tout part en vrille lorsque Alex creuse un peu plus. Elle va découvrir qui est vraiment Roza et cela ne se fera pas sans drame.✍

👀Ce roman est une très belle découverte, je n'ai pas lâché ma lecture. Je voulais savoir, même si par moment j'avais un peu deviné où Roza voulait entrainer ses jeunes autrices.👀 Roza est comme sur un jeu d'échec : elle avance ses pions doucement avec le but de gagner à tout prix.

👉Un Roman captivant à souhait, quoiqu'il arrive vous voudrez savoir.....👈