Frank Beau (Éditeur scientifique)Fondation internet nouvelle génération (Éditeur scientifique) Institut télécom (Éditeur scientifique)
FYP éditions (14/06/2007)
3.5/5   2 notes

Fruit de la collaboration d’une quarantaine d’experts internationaux Culture d’Univers rend lisible un sujet jusqu’ici incroyablement complexe. Qu’en est-il vraiment de ces mondes virtuels qui suscitent souvent autant de craintes que de fascinations excessives ? Des économies parallèles inédites apparaissent dans ces mondes virtuels. Elles surprennent par leur ampleur et leur complexité investissant les jeux... >Voir plus
Que lire après Culture d'Univers : Jeux en réseau, mondes virtuels, le nouvel âge de la société numériqueVoir plus
Difficile de résumer ce vaste travail encyclopédique autour des jeux et de leurs impacts multiples sur la société numérique : remarquable somme d'études et de points de vue qui éclairent un phénomène majeur. Les illustrations participent à la lecture de l'ouvrage.
A lire et voir : le blog, le film et les entretiens
Lien : http://www.fing.org/?Un-livr..

>Généralités>Généralités>Méthodes informatiques spéciales (107)