Pas besoin d'en faire des tonnes pour vous filer les pétoches et vous donnez envie de n'ouvrir à personne. Sandrine Beau réussit en quelques pages à créer une atmosphère angoissante et à nous entraîner dans les tourments de son personnage en proie avec un tueur. La fin est surprenante car elle ne livre pas toutes les réponses et laisse le lecteur légèrement frustré.

[Suite de la chronique en cliquant sur le lien]
Lien : http://boumabib.fr/2016/05/3..
Je vais vous présenter le livre de Sandrine Beau l'étrangleur du 15 AOÛT .Ce livre est un roman policier .Il parle de la vie d'un petit garçon qui a été témoin du meurtre d'une femme en face de chez lui .Le crime a été commis par un homme au regard glacial. Les personnages principaux sont la mère de thomas ,thomas ,Mr.LEBARRE ,Momo, zourab le voisin, le tueur et la victime .J'ai trouvé le livre un peu mélancolique et neutre. J'ai bien aimé ce livre car il parle de l'histoire d'un jeune enfant et de sa mère le temps d'une journée .Extrait du livre {{ça, c'est vraiment un week-end pourri...pensa thomas en regardant sa mère s'éloigner par la fenêtre de la cuisine .Elle lui faisait un petit signe de la main . Quand le bus arriva, elle mit sa paume de sa main à la hauteur de sa bouche .
un polar bien sympa, court, avec du suspens, une angoisse qui monte. Un très bon moment de lecture.
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..