Critique de Lireparelora

Après avoir adoré "Celle qu'il attendait", j'avoue être déçue de "Où vont les larmes quand elles sèchent".
J'ai eu vraiment l'impression de retrouver les posts Instagram de Baptiste Beaulieu mais de manière pas vraiment assumé et de lire une redite pas toujours bien paraphrasée. A choisir, j'aurais préféré avoir un vrai recueil.
Alors, soyons d'accord, je rejoins les avis de l'auteur sur beaucoup de points mais j'aurais voulu que ce livre m'apporte plus de choses. Ici, je n'ai pas eu de détente, pas d'éclairage sur les prises de position de Baptiste Beaulieu, pas plus d'émotions... j'ai fini le roman en me disant juste "Je sais". 🤷 Et si quelques phrases m'ont fait sourire, on m'a tellement parlé de la note de bas de page de la page 111 que je suis totalement passée à côté.

Je le sais pourtant. Mais ça m'apprendra à relire un auteur après avoir eu un coup de coeur et à lire un livre à succès : trop d'attente !

Lien : https://www.instagram.com/p/..