Critique de JuLie13

La vie de Lilly bascule le jour de sa première transformation pour venir en aide à son père et sa petite soeur. Son coeur l'envoie vers Manuel, un ami d'enfance toujours là pour elle. Mais les vacances chez sa grand-mère vont changer beaucoup de choses. Elle tombe sous le charme de Yannick.

Je me suis énormément attachée à Lilly et Yannick et Marie aussi qui m'a fait beaucoup rire. Je ne voulais pas les quitter, d'ailleurs ce matin en me levant je voulais continuer de le lire mais je l'ai terminé hier. Je veux la suite !!!
Un vrai coup de coeur, je ne le lâchais plus j'en voulais toujours plus. Mais bon en formation ça fait moyen de lire pendant que le formateur parle....
J'ai trouvé l'histoire super, l'écriture agréable, les personnages touchant et attachant, sauf Damien qui mérite des claques...
A chaque fois que j'arrêtai de le lire j'avais envie d'y retourner. Un moment qu'un livre ne m'avait pas fait cet effet.
Ce livre était depuis longtemps dans ma liste d'envie alors j'ai envie de dire merci au forum Have a Break Have a Book et a l'auteure Christine Béchar pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce petit bijou.
Un petit bijou que j'ai adoré et que je relirai et j'ai hâte de découvrir la suite.