C'est la première fois que je lis un roman de cette autrice, alors même que ce livre est le tome 3 de sa saga "Grands boulevards". Mais les histoires étant indépendantes les unes des autres, cela ne pose pas de souci de les lire dans le désordre.
Personnellement, je ne pense pas que j'aurais l'occasion de lire les autres tomes puisque celui-ci est un abandon à environ 40 % du récit.
Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, que ce soit celle au présent ou celle au passé.
L'alternance "passé/présent" est un style que j'affectionne tout particulièrement mais là, cela n'a pas suffi à m'embarquer.
Je n'ai pas non plus apprécié les personnages plus que ça...
Bref, j'ai préféré abandonner à mon grand désolement car je pensais vraiment aimer ce livre !
Tous les avis lus ici et là sont très bons donc n'hésitez pas à le découvrir par vous-même !