Critique de Supermaman64

Si tu m'oublies raconte l'histoire de Violette, maman de jumeaux dont la vie se limite à son travail et ses enfants. Jusqu'au jour où un homme qu'elle a bien connu, lui demande de l'aide.
A priori passion, aventure et feel good semblent être au programme...
Je déteste écrire ce genre de critique [par respect pour le travail de Tonie Behar déjà et puis aussi par l'impression d'être passée à côté du livre]: je me suis ennuyée.
A la 200ieme page je me suis enthousiasmée à l'idée que l'action commence enfin et puis finalement j'ai trouvé cette histoire vraiment fade.
Évidemment ce roman arrive au mauvais moment puisque je l'ai lu après 2 pépites (Le tueur de l'ombre de Caire Favan et Ehpad, une honte française d'Anne-Sophie Pelletier)...
Mais... le récit n'est pas du tout crédible, la romance ne m'a pas touchée et l'action ne m'a pas scotchée.
Mon bilan est donc plutôt très mitigé et je me dis que pour une fois ne pas le finir ne m'aurait pas posé de problème.
J'ai tout de même appris une info intéressante sur les jumeaux que je vous laisse découvrir (sait-on jamais...si vous partagez le même avis de lassitude en le lisant sachez qu'on peut en tirer quelque chose de surprenant).