Citations sur Si tu m'oublies (7)

On a beau se fabriquer une existence réglée comme du papier à musique, la vie se met parfois à jouer sa propre partition.
- Attends! Je ne suis plus la même, mon ventre est... Je ne fais pas assez de sport et...
Il posa ses doigts sur ses lèvres.
- M'en fous. Tu es belle, plus belle que jamais. Tout ce qui compte, c'est l'effet de ta peau sur la mienne.
Avec toi , même le pain sec a le goût du caviar.
Je trouve que tu souris triste. Avant quand tu souriais, c'était comme si le soleil entrait dans la pièce. Tout s'illuminait.
Quand je serai grande, je serai médecin du cœur, pour ne pas que les gens meurent trop jeunes.
Ce genre de secrets, quand il est révélé, engendre forcément le chaos. Les réactions de chacun deviennent imprévisibles et incontrôlables.
Les secrets ont été inventés par des gens comme moi, qui voulaient protéger ceux qu'ils aiment plus que tout au monde. Personne ne choisit de gaieté de cœur de cacher une information capitale. Mais au moment clé, le secret apparaît toujours comme la meilleure façon possible de gérer une situation.