Suite aux derniers événements, Alexis Duivel est sur ses gardes. Quand David Hertman revient à Paris et prend le relai de l'enquête de l'enquête de son père, grand magnat de la presse, tout le monde est sur ses gardes. Afin d'éviter qu'un scandale n'éclate et que « La Société » ne soit révélée au grand public, Alexis va devoir de nouveau user de divers stratagèmes pour parvenir à ses fins..

Il m'est assez difficile de résumer ce dernier tome. L'intrigue qui suit son cours, est bien menée. Encore un opus assez différent des précédents du fait que l'on atteigne le final, et qu'ainsi, l'auteure nous livre toutes les réponses qu'on se posait jusqu'à présent. Je me suis de nouveau laissé emporter par la plume d'Angela Behelle, me délectant page après page, non seulement de l'histoire, mais également de chaque point de vue. le récit est bien rythmé, l'érotisme qui s'en dégage n'est plus autant mis en avant, et c'est le suspens et les rebondissements qui prennent le dessus. C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai refermé ce livre.

Je me suis attachée aux personnages, qu'ils soient récemment mis en avant ou même que l'on a déjà rencontrés. David Hertman est reporter, il va prendre le relais de son père, mais cherche également à « venger » Victoire, sa soeur qui avait mis fin à ses jours. Il fera la rencontre d'une autre journaliste, Mélissa, qui elle, a son rôle à jouer.. Je n'en dis pas plus, je vous laisse les découvrir par vous-même.
J'ai été ravie de retrouver Mickaëlla, Alexis, Lou, et d'autres protagonistes qu'on a pu suivre tout au long de la série.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Un tome ultime, riche en rebondissements et le suspens demeure jusqu'au bout. Enfin, nous avons toutes les réponses à nos questions, et comme je l'ai dit plus haut, c'est avec un petit pincement au coeur que je referme le livre, car ici, Angela Behelle signe la fin de la série ! Une ère se termine, mais peut-être qu'une autre se profile à l'horizon ?
Lien : https://stellasbooks.wordpre..