Critique de sarahdu91

J'avoue que cette auteure Angela Behelle, me laisse vraiment scotchée au livre quand je découvre ses romans.
Certes, c'est de la romance contemporaine donc pas forcément ma tasse de thé dans mes choix de lecture mais là, je pense que je vais revoir mes positions...
Sur plus de 500 pages de roman, arrivée au second tiers, je n'ai pas pu reposer le livre, ses personnages et son intrigue sont tellement captivants que rien ne nous fait abandonner la lecture.
Eh oui, cette auteure a une écriture incisive et sait manier la plume avec une fluidité comme j'en ai jamais vu. Je suis bluffée par tant de magie dans les mots, ça sonne comme un conte de fée, ça envoûte jusqu'à la dernière ligne. Franchement c'est divinement bien tourné et merci encore pour ces émotions que l'on peut ressentir à la lecture de cette romance. le charme, la passion et la sensualité des personnages, des rebondissements, des incompréhensions enfin bref, un vrai coup de coeur.
Dommage d'arriver à la fin...