Critique de Labrigadedesminimoliere

le livre raconte l'histoire de deux meilleures amies, Linon et Clémence. Elles écrivent un carnet secret dans lequel elles racontent les histoires des couples. Linon est amoureuse d'un garçon dans sa classe, et pendant qu'elles écrivent leur journal, elles pensent à de nouvelles histoires de couple. Charlie regarde les couples en secret pour avoir des informations. Toutes les filles de la classes ont rédigé une feuille sur laquelle elles mettent les filles les plus aimées puis les filles les moins aimées et pareil pour les garçons. Linon et Garance vont voir des gens pour leurs demander des informations sur les couples.
J'ai adoré ce livre parce qu'il y a beaucoup d'histoires d'amour et c'est trop chou. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, Linon Clémence et Charlie.
Je conseille ce livre parce qu'il y a une histoire d'amour et j'ai vraiment adoré, et je le conseille surtout aux enfants de 10 ans.

Nina