Critique de ludi33

Ce quatrième tome s'intéresse cette fois à Apolline. C'est un personnage extrêmement touchant, délaissé par ses parents, pour ne pas dire dévalorisée par eux, jamais à la hauteur. de quoi faire perdre à la jeune fille toute confiance en elle.
Je trouve cette série toujours aussi intéressante, chaque tome brossant le portrait d'une des adolescentes du club des mal-barrées. Leur amitié se renforce à chaque fois un peu plus. L'intrigue est ici plus légère que dans les opus précédents, le récit fournissant de nombreux flashbacks pour nous présenter Apolline et sa relation délétère avec ses parents. Comme quoi il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour faire de bons parents.
Côté dessins, les graphismes sont à nouveau portés par Camille Méhu, qui donne une identité visuelle particulière à la série. J'aime bien ses dessins, les changements de couleurs pour marquer les changements d'époque. Une valeur sure de la série.
Mais surtout, ce tome se finit sur un twist surprenant qui donne vraiment envie de découvrir la suite. Vivement le prochain.