Critique de Wordsoflove

Je suis passionnée de cuisine autant que de lecture. Je ne regarde que très peu la télé, sauf pour Top Chef! Alors quand je tombe sur une romance qui mélange mes deux univers de prédilection, je suis obligée de mettre ce livre sur le grill!
Je viens juste de finir le volume 1...je vous épargne toutes les onomatopées qui me viennent en tête pour exprimer ma frustration! J'ai littéralement dévoré les pages jusqu'à voir ces mots cruels s'afficher: "A suivre, ne manquez pas le prochain épisode."
Anna Bel ne m'a pas donné l'impression de lire mais de vivre en live le tournage de l'émission Keep Calm and Cook. J'ai vu Camélia, notre héroïne chef cuisinier tout droit débarquée de France se retrouver en plein coup de feu avec les meilleurs chefs au monde, et surtout tomber nez à nez avec le bel et hyper sexy inconnu avec qui elle a passé une soirée torride lors de sa sortie en discothèque avec sa meilleure amie Suze. J'ai vu les plats qu'elle a préparés et même senti leurs parfums. Je suis tellement fan que j'avais un peu peur d'avoir le regard trop critique, de lire une version parodique d'une saison de Top Chef. Mais c'est tout le contraire. L'écriture est super rythmée et très fluide.
Les personnages principaux, Camélia et Alessandro, sont d'un charisme inné. Je sens que l'ambiance entre eux ne peut être que pulsionnelle et très épicée.
La suite? le 22 Août? On dit que la cuisine est meilleure quand on la laisse mijoter mais là je crains que mes nerfs ne passent à la casserole d'ici - là...!

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..