Spicy Games tome 1 sur 3
Editions addictives (01/08/2016)
4.08/5   12 notes
Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu?

***

? Vous avez une bouche magnifique. Et un prénom, peut-être ? insiste-il comme je persiste à me taire.

L'amusement se lit dans son regard pétillant, comme si nous venions d'entamer un jeu dangereux. Et, je le sens, cet homme est un excellent joueur.

? Votre bouche aussi n'est pas mal.

Pourquoi ai-je dit ça ?

? Conte... >Voir plus
Que lire après Spicy Games, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Cette lecture devait être un partenariat avec Livraddict et les éditions Addictives mais n'ayant jamais reçu l'ebook, et ayant envie de découvrir le livre le plus rapidement possible, je me le suis procurée de mon coté.

Premier constat et bémol pour moi, l'ebook fait environ pages : mais seulement une soixantaine sont dédiées à Spicy games puisque que dans la deuxième moitié du roman on découvre un extrait d'un autre roman : Agaçant, sexy et dangereux de Rose M. Becker. Même si cette extrait de roman donne envie de découvrir la suite, j'aurai malgré tout aimé avoir davantage de Spicy games..... Mais bon je commence ici par la fin et revenons plutôt au début.

Spicy games, c'est l'histoire de Camélia qui débarque aux États-Unis pour participer a une émission de télévision consacrée a la cuisine. L'auteure surfe sur la vague des émissions comme Masterchef, top chef et j'en passe (ne regardant pas ce genre de programme, je ne peux pas juger si l'histoire est réaliste ou pas). Mais des sa première nuit, elle rencontre un jeune homme avec qui elle va passer une nuit torride avant de s'enfouir. Manque de chance, le jeune homme en question va se retrouver son concurrent direct dans l'émission de télé.

Camélia, est une jeune fille drôle, naïve et attachante. IL est assez facile de s'identifier a elle par contre, je n'ai pas toujours saisi ses réactions. Pourquoi fuir après sa partie de jambes en l'air avec Alessandro ?

Coté écriture, le roman se lit facilement car l'écriture est clairement du "langage parlé". Je m'attendais sans doute a un peu plus de ce coté-la. Si ça m'a quelque peu dérangé au début, je m'y suis faite par la suite. La scène de sexe du départ est longue, très longue et ne m'a pas passionné par contre quand enfin commence le concours de cuisine, la j'ai été captivé. D'où mon bémol de départ ou le livre s'achève de manière trop brutale à peine la première épreuve terminée.

Camélia est en mauvaise posture a la fin, et je me demande bien comment elle va retomber sur ces pattes. Alessandro, lui semble sur la défensive, en même temps ça peut se comprendre. Les autres personnages sont secondaires mais malgré tout bien travaillés et j'ai pris plaisir à les rencontrer.

Concernant la seconde partie de l'ebook : Agaçant, sexy et dangereux de Rose M. Becker, j'ai aussi pris plaisir a la lecture.
On découvre une jeune fille de 23 ans, mère célibataire d'une petite fille de 3 ans qui jongle entre ses études le jour et un boulot la nuit. Son actuel problème et que le père de sa fille et en route vers la maison blanche car il est candidat au poste de président. Et il est prêt à tout pour qu'aucun scandale ne sorte avant cela. La jeune fille va aussi être approché par un journaliste qui essaie de la séduire dans le but de lui soutirer des informations. Bref, il y a du suspense et l'intrigue même si elle est peut réaliste, se laisse lire. La encore l'extrait se termine de manière abrupte et ça à été ma deuxième frustration.

J'ai, par contre, aimé découvrir une mère célibataire, avec peu de ressources, c'est rarement le genre de personnage que l'on retrouve dans les romances. C'est un personnage fort, déterminée et qui sait ce qu'elle veut.

Bref, j'ai passé un bon moment avec ces deux histoires qui ont éveillé ma curiosité. J'ai envie de découvrir la suite, et je pense me les procurer aussi vite que possible.
Lien : http://missmolko1.blogspot.i..
Comment attirer les femmes à lire un roman ? Offrez leur un gars sexy et de la bouffe et le tour est joué. Je crois que les éditions Addictives l'ont bien compris car ce n'est pas le premier roman sur le thème publié chez eux. Je me suis donc jetée dès sa sortie sur le titre d'Anna Bel, une auteur nouvellement arrivée aux éditions Addictives, et l'auteur à de suite su me séduire avec son histoire. Chez moi à part la musique, le graphisme et la lecture si vous voulez me prendre par les sentiments il me faut me parler nourriture. C'est d'ailleurs comme ça que me séduit mon mari tous les jours en me cuisinant de bon petit plat bien calorique.

Mais revenons-en au roman, c'est ce qui nous intéresse.

Camélia est une jeune française qui se retrouve de l'autre côté de l'Atlantique pour participer à un concours télévisé sur le thème de la cuisine. Elle m'a tout l'air d'avoir la tête sur les épaules, pour elle rien n'est plus important que la cuisine, elle vit pour son métier et n'hésite pas à sacrifier sa vie privée pour celui-ci. Après une déception, elle souhaite démarrer une nouvelle vie et ce concours est un nouveau départ inespéré pour elle.

Alessandro est en quelque sorte le personnage inattendu du roman. On le découvre dans une boîte de nuit, mystérieux, sexy et attirant, d'ailleurs Camélia tombe rapidement sous le charme de celui-ci et on le retrouve cuisinier amateur au milieu des plus grands chefs lors de ce fameux concours. J'avoue que je suis curieuse de voir évoluer la relation entre les deux personnages clés de l'histoire parce que tout n'est pas rose dès le début et même si l'alchimie est présente, l'auteur Anna Bel n'a pas facilité les choses entre eux et j'ai beaucoup aimé ça.

Ici Anna Bel nous propose un voyage culinaire sous les traits d'un concours international retransmis à la télévision intitulé : “Keep Calm and Cook!”. Et alors que tout porte à croire que c'est cet aspect qui m'a séduit, je vous dit que non, je ne suis pas fana du tout des retransmissions télévisées du genre, à savoir les émissions comme “le meilleur pâtissier” ou “Top Chef”. Ce qui m'a plu dans ce roman c'est le fait qu'Anna Bel m'ait donné faim en décrivant au fur et à mesure la préparation des recettes de Camélia pendant le concours.

Anna Bel est une auteur qui donne l'impression de savoir de quoi elle parle, elle doit adorer cuisiner ou alors elle a fait beaucoup de recherche sur le sujet, toujours est-il qu'elle a une fluide fluide et agréable à lire, j'ai dévoré cette centaine de pages très rapidement, je regrette d'ailleurs que ça a été aussi court surtout que la fin est inattendue et que le cliff est insoutenable, ce n'est pas gentil de nous faire attendre comme ça jusqu'au 22 août. Ces personnages sont intéressants car très différents et le sujet de ce roman est on ne peut plus gourmand. Je vais donc prendre plaisir à la suivre de prêt.

Vous savez donc que je serais présente au rendez-vous pour découvrir la suite de ce roman 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Cette semaine pour notre rendez-vous des lectures gratuites je vous parle du volume 1 de la saga Spicy Games d'Anna Bel paru aux éditions Addictives.

Et oui cette saga m'a vraiment attirée. Son résumé m'a convaincue qu'il fallait que je découvre ce premier épisode. Je trouve ça très sympa que le premier soit gratuit, ça nous permet aisément de nous faire un avis sur la saga.

Camélia est candidate de l'émission Keep Calm and Cook ! Un genre de top chef Américain ! Fraîchement arrivée à New York elle s'autorise une petite soirée détente avec son amie Suze, et quelle soirée…

Elle va rencontrer le bel Alessandro dans un club très sélect de Manhattan et le courant va passer très vite entre eux, s'en suivra une partie de jambe en l'air mémorable pour la jeune femme, mais elle ne donnera pas suite et s'enfuira en laissant son bel inconnu. Elle n'a qu'un seul objectif, gagner cette émission pour ouvrir son propre restaurant.

Mais quel choc quand elle retrouve Alessandro sur le plateau de télévision, et oui son inconnu participe lui aussi à cette aventure, en amateur et il semble avoir quelques rancunes envers Camélia…

Ça s'annonce chaud, très chaud entre nos deux héros ! Comment Camélia va-t-elle gérer le stress de la compétition et son attirance insoutenable pour Alessandro ?

Un premier épisode qui commence très fort, qui pose les bases de l'histoire qui se décline en deux parties. Anna Bel entremêle ses deux histoires en une, la partie sexy avec l'idylle de Camélia et Alessandro et la partir compétition avec l'émission Keep Calm and Cook !

Je dois dire que j'ai été prise dans l'histoire dès les premières lignes. J'ai trouvé la plume de l'auteure agréable et prenante. Elle nous sert une comédie romantique originale et plaisante à lire. Elle a trouvé la recette idéale pour captiver son lectorat !

J'ai bien sûre été captivée par la sensualité qui se dégage des scènes de sexe, j'ai trouvé son style vraiment à part avec des tournures de phrases grisantes et excitantes. La température monte crescendo et je suis restée subjuguée à la fin !

J'ai adoré ce mélange de tension sexuelle et de tension liée à la compétition. On se retrouve immergé dans ce monde culinaire et j'ai trouvé que l'univers de l'auteure est totalement crédible.

Ses personnages sont piquants, déterminés et sexy en diable. Camélia est une jeune femme qui a un objectif qu'elle place en priorité dans sa vie mais Alessandro viendra-t-il bousculer son quotidien ?

Ce premier épisode donne l'eau à la bouche, un petit en-cas littéraire à consommer sans modération. Ce serait bête de s'en priver ce volume 1 est gratuit.

Maintenant que Anna Bel m'a ouvert l'appétit il va falloir que je me procure les volumes 2 et 3 pour poursuivre cette histoire et enfin me sentir rassasiée !

Vous l'aurez compris j'ai adoré ce premier épisode et je vous conseille de le découvrir sans plus tarder.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Fraîchement sorti, je suis ravie de pouvoir découvrir cette nouvelle auteure, Anna Bel.

Dans le premier volume de cette nouvelle série, nous entrons dans la vie de Camélia. Elle a quitté sa France natale, pour vivre une belle aventure à New York auprès de sa meilleure amie Suze.

Suite à un désistement, cette jeune chef de partie se voit offrir la possibilité de remplacer le candidat blessé et donc de prendre sa place dans une grande émission culinaire.

Dès les premières lignes, on se laisse guider par l'écriture légère de l'auteure. Elle nous développe tout doucement l'univers qu'elle a créé pour ses personnages, plante le décor, distille tout doucement le caractère de son héroïne.

On découvre une jeune femme pleine de vie, excitée par la nouvelle expérience qu'elle est sur le point de vivre. Camélia a beau être un petit bout de femme, elle a suffisamment de force de caractère pour survivre au monde cruel (et masculin) des cuisines. Elle n'en est pas moins sensible puisqu'elle fait tout pour oublier sa dernière mésaventure dans son précédent job à Paris.

L'auteure nous embarque dans son histoire, et on s'aperçoit à peine que les pages défilent. On se retrouvent déjà à la fin de ce premier volume, frustré de ne pas avoir le reste de l'histoire sous la main. On veut connaître la suite de ce concours, comprendre la motivation de certains personnages mais aussi la signification du comportement du bellâtre Alessandro.

Ah vraiment, je le dis et je le répète, je déteste ne pas avoir les histoires complètes, je ne suis clairement pas patiente. Il me tarde d'avoir les deux autres volumes de cette série prometteuse, pour fantasmer sur les prochaines rencontres "spicy" entre Camélia et Alessandro.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Je suis passionnée de cuisine autant que de lecture. Je ne regarde que très peu la télé, sauf pour Top Chef! Alors quand je tombe sur une romance qui mélange mes deux univers de prédilection, je suis obligée de mettre ce livre sur le grill!
Je viens juste de finir le volume 1...je vous épargne toutes les onomatopées qui me viennent en tête pour exprimer ma frustration! J'ai littéralement dévoré les pages jusqu'à voir ces mots cruels s'afficher: "A suivre, ne manquez pas le prochain épisode."
Anna Bel ne m'a pas donné l'impression de lire mais de vivre en live le tournage de l'émission Keep Calm and Cook. J'ai vu Camélia, notre héroïne chef cuisinier tout droit débarquée de France se retrouver en plein coup de feu avec les meilleurs chefs au monde, et surtout tomber nez à nez avec le bel et hyper sexy inconnu avec qui elle a passé une soirée torride lors de sa sortie en discothèque avec sa meilleure amie Suze. J'ai vu les plats qu'elle a préparés et même senti leurs parfums. Je suis tellement fan que j'avais un peu peur d'avoir le regard trop critique, de lire une version parodique d'une saison de Top Chef. Mais c'est tout le contraire. L'écriture est super rythmée et très fluide.
Les personnages principaux, Camélia et Alessandro, sont d'un charisme inné. Je sens que l'ambiance entre eux ne peut être que pulsionnelle et très épicée.
La suite? le 22 Août? On dit que la cuisine est meilleure quand on la laisse mijoter mais là je crains que mes nerfs ne passent à la casserole d'ici - là...!

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..

– Vous avez une bouche magnifique. Et un prénom, peut-être ? insiste-il comme je persiste à me taire.

L’amusement se lit dans son regard pétillant, comme si nous venions d’entamer un jeu dangereux. Et, je le sens, cet homme est un excellent joueur.

– Votre bouche aussi n’est pas mal.

Pourquoi ai-je dit ça ?

– Content de voir que vous avez retrouvé votre… langue. Vous étiez devenue bien silencieuse tout à coup. Je vais essayer à nouveau : vous êtes ?…
– Très tentée par vous… Désolée. Je vous ai prévenu que l’alcool me rendait affreusement honnête ?

Il paraît presque déstabilisé et immobilise son verre à quelques centimètres de ses divines lèvres.

– Votre prénom, jolie Française, répète-t-il comme s’il ne s’intéressait à rien d’autre, alors que je viens de lui faire l’invite la plus franche de toute ma vie.

Il se penche soudain en avant, diminuant l’espace entre nous. Sa main entoure ma nuque et un frisson remonte sur ma peau.

– Réponds-moi, je dois savoir le prénom de la fille qui me regarde comme tu le fais en ce moment, susurre-t-il, passant brusquement au tutoiement.

Son doigt parcourt ma nuque dans une caresse infime qui monopolise malgré moi toute mon attention. Mes seins se dressent sous ma robe. Je suis vaincue.

– Camélia, murmuré-je
– J’ai envie de te sentir contre moi. Viens danser… Camélia, propose-t-il soudain.

Je ne trouve rien à dire, déstabilisée par sa façon de me regarder. Je deviens docile.
Si j’écoutais ma raison, je fuirais devant ce mec trop sûr de lui pour moi.
« Pour une nuit, j’arrête d’être le chef intransigeant qui aboie en cuisine et redeviens une femme comme les autres, qui a juste besoin à en crever d’être embrassée par le type affolant qui lui fait face.

Je fais à peine un pas dans sa direction qu’il me soulève de terre, puis me plaque contre son torse ferme. Nos bouches se retrouvent. C’est intense, électrique. Le goût de ses lèvres et la puissance de ses mains qui me pétrissent les reins s’enflamment. Notre baiser s’éternise et je pourrais croire que je suis ivre tant je me sens grisée par cette étreinte.

Je ne parviens pas à dissimuler mon impatience, me pressant contre sa bouche, Alessandro m’embrasse comme j’ai toujours espéré qu’on le fasse : avec dextérité, presque avec art. Il me rend malléable, je dois me souvenir d’inspirer quand la tête me tourne. Sa langue joue avec la mienne, troublante. Il réveille quelque chose en moi par ce simple contact, exactement comme s’il me faisait l’amour ; la possession est progressive, assurée. Je m’accroche à sa veste pour le coller contre moi – et conserver mon équilibre… »