Critique de Wordsoflove

Anna Bel sort un nouveau roman? Cool!
J'avais vraiment aimé sa plume dans Spicy games donc j'ai sollicité notre partenaire Editions Addictives pour avoir la chance de le lire de suite.

Je n'avais pas fait attention malgré le titre qu'il y avait un lien avec Spicy games. En effet, dans Spicy rider, nous retrouvons Suze, la meilleure amie de notre chef Camélia, et Nevio, le meilleur ami d'Alessandro, le cuisinier le plus hot que je connaisse.

Après s'être rencontré lors d'un repas dans le restaurant familial, un jeu de séduction assez pimenté commence entre Suze et Nevio. Elle est agent immobilier et lui pilote de moto sur circuit. Autant dire que tous deux ont du caractère dans leur vie professionnelle comme dans leur vie privée. Tout devient vite explosif entre eux....et quand en plus, Nevio se lance un sacré défi, ça promet pour la suite de l'histoire!

Je suis ravie de retrouver la plume d'Anna Bel, toujours aussi addictive et aussi très épicée! Cette scène dans l'appartement est hyper torride!! Les mots sont justes mais dans jamais tomber dans la vulgarité ou un langage trop cru. On sent bien la passion qui naît entre les deux personnages. On est emporté totalement..jusqu'au moment où on lit :

"A SUIVRE..." ARGH!!

C'est reparti pour la frustration niveau 10 sur l'échelle de Richter! Et il y a 6 volumes?...je sens que Suze et Nevio vont me rendre folle!!!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..