Spicy Rider tome 1 sur 6
Editions addictives (27/01/2017)
4.4/5   5 notes
Elle est son défi le plus sensuel !***? T'es vraiment?? Un mec adorable ? Inoubliable ? Intrigant ? Excitant ?J'éclate de rire, incapable de m'en empêcher.? Mais t'as fini ! T'en as zappé plein, je t'assure ! Comme impossible, par exemple.Nevio secoue la tête comme s'il réfléchissait et j'ai l'envie un peu folle de caresser ses cheveux... ou de tirer dessus, au choix ! Ce qui est mortellement stupide et formellement interdit ! Interdit est à ajouter à impossible, so... >Voir plus
Que lire après Spicy Rider, tome 1Voir plus

Teach me par Wayne

Teach me

Anna Wayne

3.86★ (94)

Je remercie Carole, aux éditions additives, pour l'envoi de ce service presse.

Cette histoire met en scène Suze, la meilleure amie de Camélia ( Spicy games ) et Nevio, le meilleur ami d'Alessandro ( Spicy games ). Il n'est pas nécessaire d'avoir lu Spicy games pour lire Spicy Rider mais je recommande de le faire quand même. J'étais un peu perdue au début de ma lecture. Je m'attendais à entrer dans l'univers bad boy motard et j'arrive chez Philippe Etchebest. Les premiers chapitres m'ont plongées dans le brouillard peu à peu s'est dégagé pour laisser place à une romance aguicheuse et sexy.

Suze travaille dans une agence immobilière. Elle fait visiter des biens à longueur de journée. Mais elle exerce aussi de petits extras afin de ramasser le plus d'argent possible et être indépendante financièrement. C'est une jeune femme jolie, intelligente, indépendante et sûre d'elle. C'est aussi une Carrie Bradshow en herbe. Une fana de mode et des jolies choses. Une femme, un brin matérialiste qui ne croit pas en l'amour sincère. Elle a dû caractère et de la répartie. Nevio va en faire les frais.

Ah !! Nevio !! Parlons-en. Il est Italien et rien que ça c'est sexy. Il est pilote de GP autrement dit il concourt sur les grands prix mais en moto. Il a un corps à damner et aveugler une nonne. A côté de ça il est arrogant au possible. Sur de lui et de l'effet aphrodisiaque qu'il produit sur la gente féminine, il en joue et les femmes ne sont généralement que de passage dans sa vie. Sauf la mama.
Jusqu'à sa rencontre avec un cône autoroutier, euh… une femme aux formes affriolentes dans une robe orange ( ou corail d'après l'étiquette ). Dès que son regard se pose sur Suze, il sent un défi à relever. Cette femme lui répond, le rembarre, l'ignore et ça excite au plus au point l'instinc animal de cet homme de compétition. Les défis ça le connaît. Mais Suze sera-t-elle prête à jouer ?

Si Nevio est un homme de défi, il ne sait pas encore à qui il se frotte car Suze pourrait bien le surprendre. Une nuit, ça n'engage à rien ?

En lisant le synopsis je m'attendait à tout autre chose. Malgré un début un peu lent, l'auteure a fini, à la fin du premier épisode, à attirer mon attention. Enfin il se passait quelque chose d'intéressant et heureusement que j'avais le tome 2 à proximité.

Cette romance à un arrière goût de bonbon acidulé. C'est sympa à lire, haut en couleur, rafraîchissant et piquant. Les personnages ont du caractère, la trame est prometteuse, la plume est fluide et rafraîchissante, j'attends d'en découvrir plus. J'ai envie d'en découvrir plus, c'est plutôt un bon point.

L'auteure est dotée d'une écriture subtile et un brin taquine. J'aime beaucoup cette aspect piquant.

J'ai un faible pour la plume de l'auteure dans les scènes érotiques où je trouve qu'elle excelle. C'est hotissime à souhait !!! Sans vulgarité, tout en volupté et sensualité.

Alors même si le début ne m'a pas emballée plus que ça, je suis heureuse d'avoir persévérée et je vous conseille de monter en selle pour un pénible aux côtés de Nevio qui vaut le détour, rien que pour ses abdos.
Oh my god !!! Quelle intensité, quel coup de pied dans les préjugés !

Suze est agent immobilier, elle côtoie pas mal de monde de part son métier, et même du beau monde qui ne manque pas d'avoir un compte en banque bien achalandé. Son amie Camélia participe à une émission de télé réalité sur la cuisine, un peu dans le style Top Chef. Suze va assister à la dernière émission, celle où l'annonce du gagnant est faite. C'est là qu'elle fera la rencontre de Névio qui est un ami de Sandro, l'autre finaliste et nouvelle conquête de son amie.

Névio, c'est le genre de mec qui aime lancer quelques pics sans spécialement réfléchir, le genre Bad boys, ou qui se donne une apparence de Bad boys. Il est coureur moto, mais est suspendu pour un temps suite à son comportement jugé immature et dangereux.

La première rencontre sera plutôt électrique, mais sans réelles suites. On pourrait même aller jusqu'à dire que Suze ne le calcule pas.

Ils vont se recroiser un mois plus tard dans le resto des parents de Névio où Sandro et Camélia vont manger en compagnie de Suze.

C'est à partir de ce moment-là qu'un petit jeu va s'installer entre eux, dans le style Tom et Jerry, vous voyez un peu le genre de jeu dont je veux parler.

Un premier épisode assez intense où l'on apprend à connaître les personnages, leurs attentes dans la vie, leurs manières d'être, mais également leurs aprioris et leurs manières de voir les choses.

Avec cette aventure, l'expression qui dit de ne pas se fier aux apparences prend tout son sens. Mais pour le comprendre, il faudra que vous lisiez ce tout premier épisode, je ne vais quand même pas tout vous révéler, n'exagérons pas 😃

C'est aussi le genre d'histoire que l'on a pas envie de lâcher, alors quand arrive la phrase « Découvrez la suite prochainement », nous sommes impatients de pouvoir poursuivre avec le prochain épisode, nous voulons absolument connaître la suite, voir où et comment l'auteur va nous emmener au moment du veritable mot FIN.
Avant de commencer ma lecture j'ai fais quelques recherches sur l'auteure, pour voir un peu sa bibliographie...et je me suis rendue compte que ce volume faisait en fait partie d'une autre série, Spicy Games. J'appréhendais donc un peu ma lecture...j'avais peur de ne pas réussir à suivre cette histoire. Mais finalement pas du tout ! Spicy Rider relate l'histoire d'autres personnages, donc il n'y a aucun problème si on n'a pas lu Spicy Games... J'avoue même que de lire Spicy Rider m'a donnée envie de découvrir cette autre histoire !

Suze est une jeune femme sûre d'elle, ce qui change des héroïnes très soumise (celles qui disent "non je ne dois" en montrant très peu de conviction tout en faisant le contraire de ce qu'elles disent !). Cela fait donc du bien d'avoir un personnage féminin qui s'affirme dans ses choix... ses choix qui sont finalement assez classique quand on y regarde de plus prêt ! Elle fuit les Bad Boy, au profit des hommes beaucoup plus stables. Pourtant quand elle rencontre Nevio, Suze ne peut aller contre les émotions qui la prennent par surprise...
Nevio est un dragueur invétéré qui sait que ses charmes ne laissent aucun femme indifférente...enfin toutes sauf une ! Suze, bien que montrant des signes encourageants, ne semble pas vouloir succomber à son charme. Il se lance alors le défi de la faire craquer...

J'ai adoré suivre cette histoire à deux points de vues ! Etre dans la tête de Nevio était vraiment...amusant tout en étant exquis tout comme la dynamique de la relations instaurée entre Suze et Nevio !

J'aime beaucoup le côté Bad Boy lourdo de Nevio qui, derrière ses airs de mauvais garçon cache ses vrais sentiments... c'est quelque chose que j'adore observer chez les personnages masculins. D'ailleurs je tenais à dire que le titre de cette série (qui doit certainement être destiné à Nevio) lui va comme un gant !
Quant à Suze...son côté têtu pourrait paraître frustrant, voire énervant ! Mais pas du tout ! Au contraire je l'ai trouvé très amusant. Et puis comme je le disais plus haut j'apprécie, tout particulièrement, le fait qu'elle ne succombe pas instantanément aux charmes de Nevio...même si on ne peut pas dire qu'elle y soit insensible !

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce premier tome ! Et même si la fin...ne laisse pas sur sa faim... On a envie de connaitre la suite des péripéties de Suze et Nevio ! On a envie de voir jusqu'où vas les mener leurs jeux !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..

Anna Bel sort un nouveau roman? Cool!
J'avais vraiment aimé sa plume dans Spicy games donc j'ai sollicité notre partenaire Editions Addictives pour avoir la chance de le lire de suite.

Je n'avais pas fait attention malgré le titre qu'il y avait un lien avec Spicy games. En effet, dans Spicy rider, nous retrouvons Suze, la meilleure amie de notre chef Camélia, et Nevio, le meilleur ami d'Alessandro, le cuisinier le plus hot que je connaisse.

Après s'être rencontré lors d'un repas dans le restaurant familial, un jeu de séduction assez pimenté commence entre Suze et Nevio. Elle est agent immobilier et lui pilote de moto sur circuit. Autant dire que tous deux ont du caractère dans leur vie professionnelle comme dans leur vie privée. Tout devient vite explosif entre eux....et quand en plus, Nevio se lance un sacré défi, ça promet pour la suite de l'histoire!

Je suis ravie de retrouver la plume d'Anna Bel, toujours aussi addictive et aussi très épicée! Cette scène dans l'appartement est hyper torride!! Les mots sont justes mais dans jamais tomber dans la vulgarité ou un langage trop cru. On sent bien la passion qui naît entre les deux personnages. On est emporté totalement..jusqu'au moment où on lit :

"A SUIVRE..." ARGH!!

C'est reparti pour la frustration niveau 10 sur l'échelle de Richter! Et il y a 6 volumes?...je sens que Suze et Nevio vont me rendre folle!!!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
J'ai bien aimé ce premier tome !

J'ai apprécié les personnages qui sont plutôt attachants et droles !

L'intrigue n'est pas encore bien mise en place dans ce premier tome. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

A voir si je lis la suite de l'histoire.