Critique de Wordsoflove

Anna Bel: j'ai découvert sa plume avec son premier roman "Spicy games". Un vrai coup de coeur. Donc j'avais sauté sur son nouvel opus, "Spicy rider", où on retrouvait des personnages secondaires. J'avais lu les deux premiers volumes et j'avais accroché de suite. Mais j'ai un gros problème: je suis une lectrice poisson rouge...je perds le fil si je ne lis pas une histoire en une seule fois. J'ai donc attendu patiemment la sortie en intégrale pour retrouver Suze et Nevio. (Attention, le titre a changé: "Bad and Perfect".)

Je résume pour celles qui découvrent...
Suze est la meilleure amie de Camélia, notre chef cuistot talentueuse de "Spicy games". Elle est française également et a migré vers New York avec ses parents à l'adolescence. Elle est actuellement agent immobilier dans le secteur du luxe. Lors d'une sortie au restaurant de la famille d'Alessandro, le sexy cuistot et chéri de Camélia, elle croise le cousin de celui-ci, Nevio. Ce mec, pilote de moto sur circuit, est d'une arrogance hors norme! Mais Suze n'est pas en reste niveau repartie et entre eux va rapidement s'installer un jeu de séduction des plus épicés...

J'avais adoré les deux premiers volumes. La relation entre Suze et Nevio était explosive, leurs échanges verbaux cinglants et leur tension sexuelle intense!
Et bien, tout ceci ne fait que s'amplifier au fil des pages! C'est hyper sexy, les scènes sensuelles sont très hot, mais jamais vulgaires (ce que j'avais déjà relevé et apprecié dans "Spicy games"), et enfin l'histoire est bien construite, sans fausse note.
J'adore autant Suze que Nevio. Nevio est très arrogant mais on sent, grâce à la narration à deux voix, qu'il est plus que ça. Il a un sens de la famille fort, il est déterminé et se protège de toute déception derrière une attitude de bad boy bien travaillée.
Suze est une de mes héroïnes préférées car elle a du caractère, c'est une battante et elle assume librement sa sexualité. Pas de fausse pudeur chez elle et j'aime ça. Et tout comme Nevio, si vous grattez un peu...en fait non, si vous grattez beaucoup!!...vous découvrirez aussi qu'elle a ses failles et que la famille passe en premier, même si on doit faire des sacrifices.

Ce qui m'a le plus plu dans cette histoire, c'est de voir les personnages de Nevio et Suze s'effriter au fil des chapitres. Ils se devoilent et osent baisser les armes...même si elles ne sont jamais loin, on ne sait jamais!
J'aime leur couple et le jeu de séduction qu'ils ont conservés, même avec l'évolution de leur histoire.

J'ai à nouveau pris beaucoup de plaisir à suivre la plume très sexy d'Anna Bel. Je ne sais pas encore dans quel univers elle nous plongera la prochaine fois mais je sais déjà que je serai au rendez-vous!