Editions addictives (06/07/2017)
4.14/5   7 notes
Suze est convaincue que l'amour n'existe pas, tout simplement. Ce qu'elle cherche, c'est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes... Et la grande brune qui vient de l'envoyer bouler n'a aucune idée de ce qu'elle vient de provoquer !
Une irrésistible romance à deux voix.
Que lire après Spicy RiderVoir plus
Anna Bel: j'ai découvert sa plume avec son premier roman "Spicy games". Un vrai coup de coeur. Donc j'avais sauté sur son nouvel opus, "Spicy rider", où on retrouvait des personnages secondaires. J'avais lu les deux premiers volumes et j'avais accroché de suite. Mais j'ai un gros problème: je suis une lectrice poisson rouge...je perds le fil si je ne lis pas une histoire en une seule fois. J'ai donc attendu patiemment la sortie en intégrale pour retrouver Suze et Nevio. (Attention, le titre a changé: "Bad and Perfect".)

Je résume pour celles qui découvrent...
Suze est la meilleure amie de Camélia, notre chef cuistot talentueuse de "Spicy games". Elle est française également et a migré vers New York avec ses parents à l'adolescence. Elle est actuellement agent immobilier dans le secteur du luxe. Lors d'une sortie au restaurant de la famille d'Alessandro, le sexy cuistot et chéri de Camélia, elle croise le cousin de celui-ci, Nevio. Ce mec, pilote de moto sur circuit, est d'une arrogance hors norme! Mais Suze n'est pas en reste niveau repartie et entre eux va rapidement s'installer un jeu de séduction des plus épicés...

J'avais adoré les deux premiers volumes. La relation entre Suze et Nevio était explosive, leurs échanges verbaux cinglants et leur tension sexuelle intense!
Et bien, tout ceci ne fait que s'amplifier au fil des pages! C'est hyper sexy, les scènes sensuelles sont très hot, mais jamais vulgaires (ce que j'avais déjà relevé et apprecié dans "Spicy games"), et enfin l'histoire est bien construite, sans fausse note.
J'adore autant Suze que Nevio. Nevio est très arrogant mais on sent, grâce à la narration à deux voix, qu'il est plus que ça. Il a un sens de la famille fort, il est déterminé et se protège de toute déception derrière une attitude de bad boy bien travaillée.
Suze est une de mes héroïnes préférées car elle a du caractère, c'est une battante et elle assume librement sa sexualité. Pas de fausse pudeur chez elle et j'aime ça. Et tout comme Nevio, si vous grattez un peu...en fait non, si vous grattez beaucoup!!...vous découvrirez aussi qu'elle a ses failles et que la famille passe en premier, même si on doit faire des sacrifices.

Ce qui m'a le plus plu dans cette histoire, c'est de voir les personnages de Nevio et Suze s'effriter au fil des chapitres. Ils se devoilent et osent baisser les armes...même si elles ne sont jamais loin, on ne sait jamais!
J'aime leur couple et le jeu de séduction qu'ils ont conservés, même avec l'évolution de leur histoire.

J'ai à nouveau pris beaucoup de plaisir à suivre la plume très sexy d'Anna Bel. Je ne sais pas encore dans quel univers elle nous plongera la prochaine fois mais je sais déjà que je serai au rendez-vous!

600 pages, 2 jours complets de lecture. Je crois que c'est le plus gros livre d'addictives que je lis (sans penser aux sagas en 2 tomes). Ne croyez pas que ce soit un reproche parce que justement je n'ai pas réussi à le lâcher.

J'ai découvert Anna Bel avec Spicy Games. Une saga qui avait superbement bien commencé mais qui pour moi avait perdu en intensité au fil des volumes.
Bad & Perfect ne m'aurait pas déçu une seconde. L'intensité ne quitte à aucun moment ce couple électrique.

J'ai beaucoup aimé l'héroïne, Suze. C'est une force de la nature, elle est jeune, belle, colorée, déterminée, loyale, passionnée. Une dure à cuire vraiment touchante.
En face, Nevio n'est pas en reste. Il est beau, tout aussi passionné, magnétique, je-m'en-foutiste. Il vit sa vie comme il l'entend et ne rend compte à personne sauf à lui-même.

J'ai aimé le rapport de force qui s'installe entre les deux, cette façon qu'ils ont de communiquer, se taquiner, se challenger (ça se dit ?), de rester un maximum honnête et franc sans forcément se dire ce qui compte réellement. Ils s'ouvrent progressivement l'un à l'autre et c'est beau à découvrir.
Cela reste une fiction mais il y a ce petit quelque chose qu'Anna Bel nous fait ressentir, peut être imaginer, une part d'authenticité.

L'auteure m'a réellement fait rêver tout au long de son histoire. Ses personnages sont parfaits, l'évolution est simple, naturelle. Il n'y a eu aucun temps mort, aucune lassitude. C'est puissant, addictif et juste parfait. Merci Anna Bel pour ce moment hors du temps.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Wowwww comme c'était bon et quoi dire de plus que hummmmm Nevio....
J'en aurais lu plus comme c'était bon.
J'ai eu un vrai coup de coeur...

Je le pousse pour qu'il tombe sur un fauteuil en cuir sombre,et le contemple un moment ainsi. Son regard sombre et sa bouche entrouverte mettant scandaleusement en valeur ses lèvres ultra sexy me mettent les nerfs à vif. C'est simple, le spectrale mériterait une photo. Un truc à faire encadrer et envoyer à toute femme qui déprime un peu...
Même pas en rêve chaque,en fait! Cet appel au cul débridé, il est pour moi!
- Jalouse comme une tigresse,je me trompe?
- Oui! crache-t-elle aussitôt, me défiant du regard sombre.
- Lady,je suis touché!
Elle grogne pour de bon.
- Oui,tu te trompe, précise-t-elle. Parce qu'on est jaloux que de ce à quoi on tient.
Je vois la peau de son bras se couvrir de chair de poule. C'est normal de s'attarder sur le moindre détail? D'aimer la plus petite manifestation de l'effet que je peux avoir sur elle? Une nouvelle pensée me vient, amusante :
À moins qu' elle se pèle juste et que je sois un gros égocentrique.
La tendresse, ce n'est sûrement pas de l'amour... Mais peut-être que ça le frôle, que ça s'en approche. C'est un attachement, quelque chose de plus complexe et profond qu'une attirance irrépressible pour le plus beau cul de la terre.
- Allez,dis-moi ton prénom... C'est injuste que tu rêve chaque nuit du mien sans que je puisse te rendre la pareille, dis-je,amusé. Elle lève les yeux au ciel, mais je vois bien qu'elle se retient de sourire.