Citations sur Disparue (22)

Nous étions l'un pour l'autre la drogue et le dealer .
C'est un tel bonheur d'avoir une véritable amie que j'oublie à quel point je me sentais seule avant de la rencontrer .
Il y a eu un nouveau coup de sonnette. C'était le brigadier. Comme Peter Falk dans un épisode de Columbo, il s'est adressé à Sean : "Encore une question." J'ai failli éclater de rire. " Vous n'avez pas prévu de vous rendre à nouveau à l'étranger dans les jours qui viennent ?"
Je n'arrivais pas à croire qu'on puisse faire une telle confession ; elle donne tant de pouvoir à la personne qui la reçoit, qui peut l'exercer de toutes sortes de façons.
S'il existait une version du luminol - le produit qui sert à détecter les traces de sang sur les scènes de crime - qui permette de révéler la présence de la douleur , la moitié des gens qu'on croise scintilleraient comme des arbres de Noël.
L’espionner, c’est un peu comme jouer à un jeu vidéo en 3D intitulé « La maison de poupée ». Les personnes qui évoluent à l’intérieur sont des figurines animées que je peux faire bouger à ma guise, téléguider grâce à mon arme magique : le téléphone à carte prépayée. Compose le numéro et la poupée Stephanie se précipite à la fenêtre.
" L'enfer ne contient pas plus de furie qu'une femme dédaignée."
Elle me faisait penser à un épagneul nageant contre le courant, où à une gamine pas très futée qui veut à tout prix se faire des amis et être aimée.
Je ne me souviens que d'une seule: aux tables où l'on mise gros,il y a toujours un joueur que les autres appellent . À la fin de la partie, le poisson a tout perdu. George Clooney a ajouté:
Nous, les mamans, sommes tellement habituées à rester en contact. Vous savez ce que c’est lorsqu’on veut joindre quelqu’un : on est comme possédée, on compose le numéro sans cesse, on envoie des textos, on se retient de recommencer parce qu’on vient à peine de le faire.