Citations sur Provoque-moi, tome 1 : Hors de combat (7)

Elle ne pouvait affirmer le contraire. De toute évidence, elle avait essayé de gagner du temps. Après avoir conduit Lacey à sa chambre, elle avait tout à coup éprouvé une envie incontournable de jouer aux machines à sous. Deux heures, quatre verres et trois cents dollars plus tard, elle était si fatiguée que les yeux lui brûlaient, mais il lui fallut tout son courage pour quitter le casino. Elle avait peur de se retrouver seule dans la même chambre que Shane Decker, parce qu’après 6 mois de célibat volontaire et pratiquement une décennie de questionnement, elle ignorait si elle pourrait retenir ses mains. Et après le troisième verre — ou était-ce le quatrième ? —, elle avait commencé à penser que Lacey avait peut-être raison. Pas à propos du fait de s’ouvrir et d’accorder à un gars une vraie chance. Ça n’arriverait pas. Mais le fait d’éliminer Shane de son système lui était apparu comme une meilleure idée après chaque gorgée.
Le désir avait été trop profondément enfoui pour qu’il refasse vraiment surface, mais si elle était tout à fait franche avec elle-même, finir ce qu’elle avait commencé avec Shane se situait vraiment sur sa liste de priorités. Mais maintenant qu’il ne restait qu’un tour d’ascenseur et un court corridor entre eux, elle songeait sérieusement à frapper à la porte de Lacey et Galen et leur demander si elle pourrait squatter leur divan.
- S’il n’y a jamais eu dans ta vie un homme qui explore du bout des doigts chaque centimètre de ton corps nu jusqu’à ce qu’il comprenne ce qui te fait te tortiller de plaisir…

Il s’arrêta brusquement en voyant se dilater les pupilles de Lacey et son membre se mit à palpiter. Il poursuivit, déterminé à lui faire comprendre son point de vue.

— Si tu n’as jamais eu un homme qui te lèche de ton nombril jusqu’à tes genoux…

Elle passa la langue sur ses lèvres pour les humidifier.

— Si tu n’as jamais eu un homme qui se glisse au plus profond de toi pour faire des va-et-vient jusqu’à ce que ta tête s’agite en tous sens sur l’oreiller et que tu le supplies d’aller plus loin…

Sa voix était devenue rauque et râpeuse et il déglutit avant de poursuivre :

— Alors, comment peux-tu comprendre l’importance de la sexualité dans une relation ?
— Mon Dieu, qu’est-ce qui est arrivé à la tradition de laisser passer les dames en premier ?
— Je garde cette mentalité pour la chambre à coucher. À l’extérieur de la chambre, c’est l’égalité entre les joueurs, alors je commence.
- Nous... nous ne devrions pas faire ça de toute façon, fit-elle d'une voix rauque. Ou quoi que ce soit d'autre. Probablement.

Il serra les lèvres pour éviter de sourire.
— Chérie, ce n’est pas ce que tu crois.
Pourquoi les gens disent-ils toujours ça ? se demanda-t-elle vaguement.
Ecoutez-moi tous. Je suis Cat, la soeur de Galen, et je serais heureuse de vous raconter toute la sordide histoire dans le corridor. C'est un récit croustillant mettant en scène une mariée en fuite et une aventure torride au paradis. Laissons-les seuls, OK ?
- Non. Pas moi. Je ne veux pas ça. C'est hors de question. je veux quelqu'un qui sera honnête et loyal et qui m'aimera plus que tout au monde.
Rowena passa une main dans sa coiffure parfaite.
- Alors, adopte un chien.