Listes contenant C'est la vie : Seul contre tous (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Harcèlement : à l'école ou au collège

34 livres, par : Corinne31

Des livres jeunesse qui abordent les sujets du harcèlement, de la "tête de turc", des moqueries, de la méchanceté gratuite, de la violence quotidienne, de la rumeur. Parfois c'est abordé avec légèreté et humour...

Des romans passerelle entre le CM2 et la 6ème

34 livres, par : Croqlivres

Quelques romans de littérature jeunesse plus spécialement destinés aux 10-12 ans. Thèmes variés pour plaire à chacun.

Des livres et des bandes dessinées parlant de harcèlement

26 livres, par : Inesmile2010

Voici une liste de livres parlant de harcèlement. Tantôt témoignages, parfois sous forme de journaux intimes. D'histoires vraies en histoires fictives, de bandes dessinées en romans, soyez sûrs de trouver v...

Moi et les autres, un groupe ? Entre épanouissement et harcèlement

53 livres, par : Corinne31

Pour un panier lecture niveau 5e en rapport avec le nouveau programme de français. Famille, amis, réseaux. La complexité des relations adolescentes. L'intégration ou l'exclusion d'un groupe.

Harcèlement , enfance et adolescence

26 livres, par : Cliomen

Sélection d'ouvrages de littérature de jeunesse (romans, documentaires...) traitant différents types de harcèlement chez les enfants et les adolescents à travers le temps.