Citations sur Le boiteux de Varsovie, tome 15 : Le Vol du Sancy - D.. (6)

Il faut que je retrouve mes forces. Le chocolat, c’est pour le corps, et le café, pour l’intellect !
Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire de médium ? s’indigna Mme de Sommières. Vous, une chrétienne fervente, voila que vous vous lancez dans l’extraterrestre ?
Quand on est duc on n’a pas beaucoup de choix ! Noblesse oblige, mais il est vrai que « sir Henry8 » est le plus silencieux du monde. Dans certains cas, c’est un gros avantage...
Tout le monde en parle, mais personne ne sait rien et de ce fait c’est à qui dira le plus de sottises
Il existe bien des faux-monnayeurs ! La pègre londonienne, comme toutes les autres d’ailleurs, doit sans doute receler quelques artistes inconnus capables de transformer un visage de façon suffisamment convaincante. Surtout pour quelqu’un qui ne l’a jamais rencontré !
En outre, les problèmes anglais ne touchaient guère – sinon pour s’en réjouir ! – leurs ennemis héréditaires.