Citations sur Le graveur (6)

Si on lui donne quelque chose une fois de temps en temps, une petite jobine çà et là, ça pourrait peut-être calmer ses ardeurs ? Ce serait comme une carotte au bout du bâton.
La poésie ne nourrit toutefois pas son homme et pour arrondir ses fins de mois, il enseignait l’art de la rédaction de rapport, à l’École nationale de police du Québec de Nicolet.
On y retrouve : des trafiquants d’armes, de drogues ou d’esclaves, ainsi que nombre de pédophiles. Dans cette partie de la toile, tout est accessible par le biais de forums de discussions où vendeurs et acheteurs se rencontrent anonymement à l’abri des organismes qui espionnent l’Internet. Le seul préalable, c’est d’être capable d’y surfer incognito pour assurer sa sécurité en regard des pirates qui y foisonnent.
Le Glock, 9 mm modèle 17 M de fabrication autrichienne peut faire feu même après une longue période d’immersion sous l’eau, c’est pourquoi il est l’arme de prédilection des commandos des forces armées et des nageurs de combat.
Quand les hommes vivront d’amourIl n’y aura plus de misère.
. Le seul fait de se retrouver sur l’eau leur rend cette canicule plus facile à supporter.