Critique de Chrisbookine

La petite histoire
L'on va suivre un énième hiver du Maître de l'Hiver : Jack Frost. Il souhaite se libérer définitivement des entraves qui le plongent 11 mois dans un Sommeil qui le prive de liberté et de vie.
Il va croiser Mathilde qui le voit et le trouble, lui, un immortel sans émotion.
💙❄❄🔮❄❄💙
Mon avis
Une romance fantasy fantastique qui nous entraîne dans le monde des saisons auprès de Jack Frost et au coeur de l'hiver. J'ai apprécié de découvrir cet univers de givre et de Chamallows. Une romance feel good parfaite pour cette période de l'année faite de magie et de flocons. Mathilde est un personnage attachant, bienveillant et aux responsabilités qui la submergent tout comme Jack. Un effet miroir les rapproche petit à petit. Un véritable sucre d'orge que j'ai dévoré avec gourmandise me demandant à chaque chapitre où tout cela nous mènerait.
Si vous êtes un aficionado de Noël, des batailles de boules de neige des histoires d'amour givrées et chocolatées...et des bonnets rouges pas d'hésitation.