Critique de howlsbook

J'ai beaucoup aimé cette version de Jack Frost que j'ai découvert ici. Un maître de l'Hiver qui ne veut pas se laisser faire et se contenter de vivre 25 jours par an. Il passe sa vie à contempler les humains sans jamais vraiment les cotoyer, jusqu'au jour où il rencontre Mathilde qui peut le voir.

On se retrouve dans une belle ambiance hivernale, à tel point que toute ces températures froides et cette neige me donnaient froid. J'étais très emballée de lire ce one-shot à la période de Noël et j'ai passé un très bon moment, globalement.

L'histoire entre Jack et Mathilde était très mignonne à lire et j'ai adoré la complicité qui se dégageait entre les deux personnages. Malheureusement j'ai trouvé que tout était un peu trop rapide.
On se concentre beaucoup sur le présent de Jack Frost et j'aurais voulu en apprendre un peu plus sur ses origines, je dois l'avouer. Je me demande encore comment il est devenu Jack Frost.

J'ai aussi trouvé la fin un peu facile, et je dois admettre avoir été un peu déçue de celle-ci.

En somme, j'ai passé un super moment et j'ai aimé découvrir la relation qui unit maintenant Jack et Mathilde. On peut difficilement faire mieux pour un livre de 250 pages je pense. Je regrette simplement qu'il n'ait pas été un peu plus long.